Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari pourrait être un peu l'amie de Briony du genre, l'amie neutre, qui est toujours là, qui s'occupe d'elle si ça va pas des trucs comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça pourrait tout à fait convenir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours vécu à Cambridge (la ville) et est à Harvard depuis 4 ans. Mais elle n'était pas chez les Mather, elle va seulement y entrer là. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1508216586

Edit: Suite au lien avec Apsen, en fait Liv aurait vécu à San Francisco. Elle serait à Harvard depuis juste 4 ans : ses 4 ans en étude de droit. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'avais pensé à quelque chose comme : Aspen passe beaucoup de temps avec les Mather et leur fêtes n'ont plus aucun secret pour elle.
Asp est une des seule Cabot à savoir faire la fête et Briony pourrait avoir des aprioris sur elle mais verrait qu'ils sont totalement infondées. Le truc c'est qu'elle ne voudrait pas avouer qu'elle l'apprécie alors que Aspen le sait très bien au fond d'elle. ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux encore un lien ma petite grenouille verte Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv, ouai Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1616978029 Est-ce que Liv traînait avec les mathers ? ö fin pourquoi est-ce qu'elle a décidé de venir chez eux cette année ?
Aspen, oui y a moyen ! Et du côté de ton perso, comment elle verrait Bri ? ö
Ocy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3850463188 T'as une idée ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip et c'est justement en trainant avec certains d'entre eux qu'elle s'est rendu compte qu'elle était comme eux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la verrait comme un super bon exemple, certes elle fait un peu trop d'excés mais au moins elle profite de la vie.
Les deux pourraient se taquiner mais gentiment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv, okaaaaaay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3850463188 Maintenant que j'ai tout compris j'vais chercher un lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 3997999705 Hm.. ptete un truc du genre.. "c'est moi qui t'ai ramené chez les mathers" ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 749226586
Aspen, donc si j'ai bien compris, c'est de l'amitié cachée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1616978029 Fin elles s'apprécient mais voilà quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 59 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool :D
Genre pour la remettre en forme rien de rien qu'une soirée pyjama avec Arizona c'est garanti on en ressort changer - oupas -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)