Justement j'avais pensé à quelque chose comme : Aspen passe beaucoup de temps avec les Mather et leur fêtes n'ont plus aucun secret pour elle. Asp est une des seule Cabot à savoir faire la fête et Briony pourrait avoir des aprioris sur elle mais verrait qu'ils sont totalement infondées. Le truc c'est qu'elle ne voudrait pas avouer qu'elle l'apprécie alors que Aspen le sait très bien au fond d'elle. ?
Liv, ouai Est-ce que Liv traînait avec les mathers ? ö fin pourquoi est-ce qu'elle a décidé de venir chez eux cette année ? Aspen, oui y a moyen ! Et du côté de ton perso, comment elle verrait Bri ? ö Ocy T'as une idée ?
Elle la verrait comme un super bon exemple, certes elle fait un peu trop d'excés mais au moins elle profite de la vie. Les deux pourraient se taquiner mais gentiment ^^
Liv, okaaaaaay Maintenant que j'ai tout compris j'vais chercher un lien Hm.. ptete un truc du genre.. "c'est moi qui t'ai ramené chez les mathers" ? Aspen, donc si j'ai bien compris, c'est de l'amitié cachée Fin elles s'apprécient mais voilà quoi ?