Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle a 22 ans et est Célibataire, elle préfère profiter de sa jeunesse :P . Elle étudie le droit et est en 4ème année. Plus jeune, elle s'est fait battre par son père, sa soeur s'est suicidé à cause de ça, Liv a préféré partir de chez elle. Elle a été adopté par son oncle et sa tante à ses treize ans. Le fait qu'elle "recommence une nouvelle vie" l'a totalement fait changer: elle qui était une petite fille sage est devenue une fille facile, qui se drogue, qui boit, et qui ne fait que repousser tout le temps ses limites. Mais ne voulant pas devenir comme son père ou comme sa mère, elle se donne à fond dans les études, mais seulement quand elle s'y mets :P .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029
Elle vient d'où ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De Cambridge Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas rendue compte que nous n'avions pas de lien et tu sais quoi je trouve ça inadmissible Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 2442039969
Alors nous allons remédier à ça de ce pas Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1001568715 si tu m'accepte bien sûr Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv ; Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029 dans ce cas forcément le lien a deux ans maximum Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029 mais jor, elle est mather depuis toujours ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 3850463188
Aspen ; ouiiiii j'veux de toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :D . Nop Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Hm, Bri aurait pu lui en vouloir un peu de s'être barrée avant d'aller lui poser les questions ? ö
Tout le monde lui en veut. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 321341868 Mais d'accord, ça m'va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire Liv ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029
Dans ce cas Rio, Bri va pas lui en vouloir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1881463262 au moins une personne MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est génial *danse de la joie* :excited:

Tu recherches des liens en particulier ou ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. j'ai pas trop de potes chez les Cabots Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 58 1616978029 Ou alors ouai des gens avec qui le feeling passe pas Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)