Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas refaire un code skype juste pour moi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3850463188 aww, j'me sens comme une VIP là hanwii Pis oui, au pire y a Twitter mais j'y vais beaucoup moins en ce moment donc..
Et bien dans ce cas, j'attends avec impatience le jour où tu vas me bombarder ! (ou alors, j'peux le faire aussi :loukas:)
Ah non, t'inquiète pas pour ça face j'veux pas que Bri soit enceinte MDR T'imagines le truc sérieux ? Nan, ce serait trop une cata face

Merci beaucoup Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3850463188 c'est Andy qui me l'a fait ! J'en ai eu 120 de sa part ! Nowel avant l'heure Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, tu vois tout l'honneur que je te donnes hein :loukas: !!!
Moi aussi twitter, j'y vais pour lire des trucs sans intérêt ( je l'avoue )
(bien sûr que tu peux me bombarder Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1188809706 )
Haha, BRI' va pleurer parce qu'elle pourra plus rentrer dans ses belles robes, et Lena va poursuivre Hendrix avec une machette. ( non, mais si jamais , haha, j'suis la marraine hein Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3997999705 !)

120 ; O !!! WOW, Andy était inspiré !!! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 4205929361 J'ai hâte de les voir !!
Bon , comme je te l'ai dit je t'envoyerai quand même pour inaugurer ta boite de ma présence haha, => mon idée de lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être une star Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1153642411 Nan, j'déconne Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 2157042859 faut pas abuser non plus x) Tu te depeches de le faire ton code hein ? hanwii
Hier, j'ai lu pas mal de tweets qui tombent juste Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1881463262 du coup, j'étais morte de rire dans mon lit x) (j'le ferai alors ! Quand j'serai à jour huhu)
Ah naaaaaaaaaaaaaaan, tue pas Hendriiiiiiix :TT: :TT: J'veux pas que le gosse soit orphelin ö puis t'sais, ils sont pas prêts d'être parents, vu que Bri refuse de coucher Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 2157042859 (à voir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3997999705 Y a Keyla aussi :P)

Faut que t'ailles voir dans la partie graphisme ! Y en a qui sont Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 4205929361
MDRRR C'est vrai qu'on parle même pu du lien là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye déjà de me rappeler comment je m'appelais sur Skype ( c'est dur quand on a une mémoire de poisson u.u ..). Je KIDNAPPERAIS Hendrix haha ( non, il est plus fort que moi hum u.u , il va me démonter aussi non !)
(Vicieuse ! Le pauvre il va craquer après un moment ; O !!)
HAHA, t'a vu on est hors sujet, j'crois que je fais fur ce qui voudraient te demander un lien, ils ont peur de casser la conversation Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3997999705
BON, j'imagine un lien positif, genre Lena elle peut-être ta protégée , comme elle a genre 3 ans de difs avec Bri'...
Ouai, tu te fais vieille ma Bri' :cal: <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas Afro.Dizle ? Ou un truc qui y ressemble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1616978029 ? J'fais ça de mémoire steuplait !
Tu veux kidnapper mon Hendrix :TT: what da fuck ? :TT: (il a pas interet à craquer oui face sinon, il va prendre cher le chou huhu)
T'es méchaaaante :TT: mais ptete qu'avec toi, j'vais atteindre la 21e page face
Helena est dans quelle maison ?
Comment ça je me fais vieille ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3363626789 Entre nous deux, c'est qui la plus vieille, hein ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayaaa, t'as raison c'est Afro.Dizzle ! ( t'a une bonne mémoire ; O )
(Devrais-je me plaindre de la malchance d'Hendrix Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1616978029 ...va-y tant mieux qu'il patiente ! )
VA-y on y est presque à la 21éme page, encore quelques postes haha !!
Helena est chez les Lowell, c'est une artiste : ).
J'avoue c'est moi :TT: . Mais c'est qui la plus vieille sur le fo' hein par rapport à Lena ? C'est toi haha !! ( laisse-moi en profiter Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 3363626789 )
P.s ; Andy ou les autres vont jamais savoir qu'on n'a floodé !! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu comment que je suis merveilleuse ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1153642411
Beh Hendrix aime Bri, ils sont vraiment complémentaires, tu vois ? Donc, j'pense qu'il ira pas voir ailleurs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1616978029 mais t'sais, si il le fait.. c'est pas grave hein Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1881463262
Alors si elle est chez les Lowell, ouai, y a moyen de faire un lien de protégée face Elle est en quelle année ? Elle pense quoi des mathers ?
Bon.. je m'incline Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 749226586
Tu sais, ils doivent le savoir, en faisant le rpgiste de la semaine MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, t'es TROOOOP forte ! face
( ça aurait pu être n'importe quoi, en plus, genre afro.dingue, haha, mais t'as retenue O.o ! )
Ma Len est en 1ére ( comme je disais c'est une petite nouvelle bien fraiche )
Elle trouve les Mathers géniaux, elle aime leur fêtes de dingue, d'ailleurs elle trouve que ce sont des soulards qui revendiquent leur 'vie de débauche' avec droiture haha, puis si elle n'avait pas été une artiste donc une Lowell. Lena aurait sans doute voulut devenir une Mather (a).
VOILA !
( si j'ai sois pas répondu a toutes tes questions ou autres, pardonne mes yeux, ils sont fatigués , je dors presque ...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc limite, elle aurait pu admirer Briony ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1153642411 Euké, je sors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 2157042859
Hum.. eh bien Len aurait pu se ramener à une soirée mathers et elle aurait pu tomber sur des gars pas corrects. Bri' se serait ramener comme un super héros et l'aurait sauver ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 30 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)