Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, oui. Mais pas seulement, elle a aussi un côté un peu gamin, geek et garçon manqué. En plus de ça, elle est folle et elle adoooooooooore faire la fête et s'amuser.
Ca t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassandra S. Perry a écrit:En gros, oui. Mais pas seulement, elle a aussi un côté un peu gamin, geek et garçon manqué. En plus de ça, elle est folle et elle adoooooooooore faire la fête et s'amuser.
Ca t'inspire ?

Eh bien, d'après ce que tu viens de me dire et d'après le caractère de Briony, j'pense que celle-ci peut autant t'adorer que pas du tout te piffer huhu Donc c'est au choix face A toi de voir si tu préfères avoir du négatif ou du positif avec ta marraine (a) Sachant que les deux peuvent évoluer Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 3850463188

Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 1001568715 ?
Avec un énorme plaisir <3
Une préférence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien un lien possitif ou ambigue (a), mais je ne sais pas si tu as une petite idée sachant que des liens positifs tu en a surement beaucoup ; ) Qu'est ce qui te faut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. il me faudrait des liens par rapport à la vice présidence Mather !
Sinon, j'sais pas ö
Positif ambigue tu dis.. ? Tu pensais à quoi ?

CHEYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, je cherche une idée qui tue, tu sais quoi je t'enverrai un mp avec mon idée en GRAND haha. Comme, c'est la nuit, j'ai pas envie de dire des bétises. Je pense que le matin je serais full d'inspiration Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 1001568715

BRIONY LA SECKSY BRIIIIIIIIIIOCHEE <3 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, c'est quand j'suis fatiguée que je sors les meilleures idées Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 1616978029

:loukas: Comment tu vas ma belle ? (floodons gaiement MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir mon cerveau est off.
(Floodons ! Andy va nous punir face , mais ça te feras des pages en plus dans tes liens haha )

Je vais bien, dit ça me manque ça fait longtemps que j'ai plus bombardé ta boite mp de message en tout genre sur les cours, haha.
La dernière fois qu'on s'est parlé t'a cru que j'étais en colère contre toi et moi je pensais que tu l'étais contre moi, alors que tu n'avais pas reçue mon mp. Fin !

BRIONY EST EN COUPLE !!! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 2488611924 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu dis des conneries !

(hey mais tu crois vraiment qu'Andy lit ma fiche de liens huhu ? Personne va venir nous embêter (a) Fin, j'crois.. enfin on verra.. Oui, c'est vrai on en était à peu près là ! Tu m'as jamais accepté sur skype :TT: :TT: Mais tu me bombardes quand tu veux à nouveau Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 3850463188)

OUIIIIIIIII hanwii T'as vu comment que c'est incroyable ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI OUBLIER mon code skype haha, j'y allais pas souvent, mais je t'ai sur twitter !!! Attends, pour y remédier, je vais refaire un nouveau code pour t'accepter (a)
( Haha, ouai Andy est trop occupé il lira jamais ça, bon on ne sait jamais hein ! Je te bombarderai à un moment de la journée, parce que là t'es au courant que j'vais te bombarder ; O, ça casse tout !

OUAIS !!! HAHA, faut que j'ouvres le champagne et tout :hi5: !! Hé, la prochaine fois que je vais lire ta fiche, sois pas enceinte hein Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 29 321341868 !

EN plus, je kiffe ton avatar (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)