Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serai pas chez les Eliots, alors on peut se faire un super lien hein ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas où ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ' > ouai, excellent, va pour cette idée haha (a).

( on va arrêter de pourrir ta fichou ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra se le faire en rp ! (dépeche toi de finir ton bizutage pour être Lowell !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Tu vas où ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 3850463188

Chez les Dunsters. hanwii Tu as une idée qui te vient où pas ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois t'avouer que nan Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 1616978029
Décrire voir ton personnage ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Faudra se le faire en rp ! (dépeche toi de finir ton bizutage pour être Lowell !)

Promiiis, je suis en train de le terminer ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'peux t'aider à le faire, t'hésites pas Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:J'dois t'avouer que nan Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 31 1616978029
Décrire voir ton personnage ö

En gros, c'est quelqu'un de réservé, elle n'ose pas aller vers les autres, elle est super calme et elle aime pas trop tout ce qui se rapporte à la fête et tout. Elle parait froide d'apparence, mais en réalité, elle est gentille et généreuse. hanwii Genre, pour Briony, elle pourrait lui rappeler un peu sa personnalité d'avant, quand elle était encore chez les Quincy. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)