Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement l'ancien lien c'était quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 1616978029 Un truc du genre amies ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, j'te resors la mini description que j'avais faite. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 1616978029
J't'ai rencontré lors d'un meeting pour boursier. J'étais nouvelle et tu m'a prise sous ton aile. On est plutôt proches maintenant, t'es une bonne pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut l'améliorer Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses à un truc en particulier ou pas du tout ? ö
faut savoir aussi que Rio est partie après l'attentat, sans prévenir personne. parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle était en vie, qu'elle devait remonter la pente et qu'elle avait besoin de se retrouver. elle en aussi profité pour retrouver son père, dont elle avait retrouvé la trace. pis j'vois que Briony est une cousine de Sateen, Rio aussi. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, Bri aurait pu lui en vouloir un peu de s'être barrée avant d'aller lui poser les questions ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un super lien de la mort qui tueee ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûûr Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 57 3850463188
T'as des idées ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà; un truc positif parce que Mather House (présidente en plus) et que Hanna Beth ( hanwii ).
Par contre j'ai pas trop trop d'idée :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le lien positif huhu ♥
Hm.. décris moi un peu ton personnage Ö
(Invité)

Préférences de jeu