Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy, donc des défis pour pimenter l'amitié ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 1616978029

Ariii Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 3850463188 Bien sur <3 T'as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en gros ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tcheck on fait ça <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idée, enfin, tout dépend de ce que tu as besoin ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décris moi déjà ta Ari Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors :D
▬ Elle est plutôt bohème dans l'âme, elle vient d'une famille très modeste et plutôt "peace & love mon frère" elle a toujours été une bonne élève. Elle est accroc à la cigarette et parfois elle ne fume pas que cela. Elle aime s'amuser, elle ne veut pas se prendre la tête avec la vie. Elle aime beaucoup le chant, elle se débrouille bien. Elle est une excellente danseuse - classique notamment - elle joue de plusieurs instruments, elle tient un journal, elle aime la nature et le soleil surtout, parfois la chaleur lui manque - elle est de l'Arizona ( elle porte trop bien son prénom xD ) elle est assez protectrice envers ses amis, elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est parfois légèrement sans gènes, et pas pudique du tout. Elle est un peu enfant aussi ça lui arrive, elle est adorable, facilement reconnaissable à son look, grandes robes, plumes etc. Elle est spontanée et naturelle. Elle n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon, elle est légèrement rêveuse sur ce sujet, et elle est toujours vierge, parce qu'elle ne peut pas envisager de coucher sans sentiments. Hum elle a une manie qui est de toujours dit Emm en début de phrase, elle est douce et au fond fragile même si elle se veut forte. Elle est très curieuse aussi, elle est plutôt courageuse. voilà, en gros :D cela te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, on se fera un rp ? quand tu pourras :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meoooooow. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 3850463188
alors j'me demandais si on reprenais notre lien ou si on se trouvait autre chose ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona, y a trop moyen de s'faire un lien super positif Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 3850463188
Wendy, bah limite si tu le commences, on peut en faire un maintenant Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 1616978029 Ou jor on attends un TG mather ? Ö
Rioooooo Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 3850463188 Hm.. voui pourquoi pas, on peut garder l'ancien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 56 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)