Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Tu sais y a des gens qui aiment pas Bri pour des raisons vraiiiiment débiles hein ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 1616978029 tu veux jouer le lien en rp hein ? hanwii

Ben c'est pas le cas de Reagh xD
Et oui, je suis partante pour le rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:D'accord, je comprend mieux^^

Je sais que ta famille était pauvre c'est pour ça que je précisais, et oui les grandes fêtes de familles dans ce genre ça existe, et ça rassemble tout le monde même ceux qu'on a pas envie de voir!! ça rassemble les riches et les pauvres, je connais bien ça, c'est pourquoi je te propose de partir de la fête, j'y connais l'ambiance lol^^ Oui effectivement elle aurait gardé contact après, lorsque Sateen trouve de la famille elle la lâche pas comme ça.
Donc elle se serait revue, A NY, miami et Cambridge. Puis Sateen rapplique ici, et puis elle sorte pas mal pour faire la fête ensemble :)

petit plus: je sais pas si tu as vu mais j'ai créé une scenario: ma petite sœur, ça te dérange pas du cou si je te rajoute dans les liens de la demoiselle?
Je connais aussi ce genre de soirées et c'est génial, on est d'accord hanwii hanwii
Il est cool ce lien sérieux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 3850463188

Hum.. oui, ça me tente pour ta ptite soeur Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2511619667

Reaghan E. Evers a écrit:Ben c'est pas le cas de Reagh xD
Et oui, je suis partante pour le rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 3400909363

Tu veux faire la première rencontre ou bien quelque chose dans le présent ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
Reaghan E. Evers a écrit:Ben c'est pas le cas de Reagh xD

Tu veux faire la première rencontre ou bien quelque chose dans le présent ? hanwii

Humm... plutôt quelque chose dans le présent. Genre, elles vont à une soirée ensemble? Ou passe du temps toutes les deux en ville, pour du shopping ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, oui ça me va ! Les deux situations me conviennent Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 3850463188 Les deux sont proches ou pas ? Pour savoir si Bri peut éventuellement lui confier des trucs ou nan.. et vice-versa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT ♥

Bon alors je te rajoute a ma fiche de lien et de mon scenario en espérant voir rapidement ma tite sœur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Hum, oui ça me va ! Les deux situations me conviennent Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 3850463188 Les deux sont proches ou pas ? Pour savoir si Bri peut éventuellement lui confier des trucs ou nan.. et vice-versa !

Et bien cela fait deux semaines seulement que Reaghan est à Harvard (allez, trois on va dire) donc à voir si Bri est du genre à se confier facilement quand elle se sent en sécurité :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:PARFAIT ♥️

Bon alors je te rajoute a ma fiche de lien et de mon scenario en espérant voir rapidement ma tite sœur ♥️

J'viens de voir le lien que tu as mis, et ça me va trèèès bien hanwii Je mords personne Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 1153642411

Reaghan E. Evers a écrit:Et bien cela fait deux semaines seulement que Reaghan est à Harvard (allez, trois on va dire) donc à voir si Bri est du genre à se confier facilement quand elle se sent en sécurité :love2:

Hum.. nan Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2157042859 A voir si Reaghan arrivera à la mettre en confiance mais j'pense pas que Bri parle d'elle-même comme ça même si elle apprécie la Quincy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 1616978029 Je ou tu commences le rp ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que c'est mieux que la personne vienne voir avec toi en personne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair hanwii Au moins, elle sait qu'un lien est possible avec une folle Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:

Reaghan E. Evers a écrit:Et bien cela fait deux semaines seulement que Reaghan est à Harvard (allez, trois on va dire) donc à voir si Bri est du genre à se confier facilement quand elle se sent en sécurité :love2:

Hum.. nan Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2157042859 A voir si Reaghan arrivera à la mettre en confiance mais j'pense pas que Bri parle d'elle-même comme ça même si elle apprécie la Quincy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 1616978029 Je ou tu commences le rp ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2109348208

Oki mais ce n'est pas grave, les confidences viendront plus tard. En plus, c'est la même chose pour Reagh' Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 980580023
Je te laisse le commencer si tu as le temps Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 26 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)