Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est très doué en strip-tease ● Ne sait pas danser ● A déjà pratiqué des jeux SM ● S’est déjà déguisé en femme pour un pari ●
J'aime ton perso hanwii *sbaff*

Hum.. Robyn est comment vis-à-vis des mathers ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22 1616978029 il n'aime pas leur mode de vie ou au contraire, ils les adorent ? Ou bien complétement indifférent ? :P Ca pourrait déja déterminer si c'est lien positif ou non (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est indifférent, il part du principe qu'il est différent d'eux étant donné qu'il est dans un autre "groupe", il ne se soucie pas vraiment d'eux.
Ah tu aimes ces petites particularités ? hanwii Robyn fait tout pour les cacher pourtant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est dans quel groupe ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster madame, enfin il me reste mon bizutage à faire mais c'est tout comme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Robyn est français et que Briony apprend le français, y a moyen de faire un truc là-dessus, non ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche il nous faut absolument un lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Momsen, forcement du positif Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS et un truc pas banal !! èoé
Le hic c'est que tu as pas mal tout déjà XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. j'pense que j'ai ptete une idee mais tout depend de la maison dans laquelle va Pearl Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22 1616978029 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va être chez les Lowell !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé