Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 43
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que j'aille lire ta fiche **
ou alors dis moi les trucs que j'dois absolument savoir sur Castiel! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors c'est un ancien Lowell, il chante, joue de la musique tout ça. Il étudie l'astrophysique et la musique pour la 8ieme année. Il est d'origine anglaise (de Brighton, UK)
ETTTT le gros de son histoire; En début d'année une p'tite nouvelle est arrivé, est tombé sous son charme tout ça et, bien qu'il était en couple, elle a décidé de se l'approprié. Quand elle a vu qu'elle n'y arriverait pas, elle a décidé qu'elle le ferait payer alors elle a fait croire qu'il avait tenté de l'agresser et de la violer. Accusation qui se sont rendu jusqu'en justice puisque la fille en question n'avait que 17/18 ans. Même si elle n'a pas gagné la poursuite, elle a tout de même atteint son but; détruire la vie de Castiel.
Il a tout perdu. Sa petite amie, ses amis, même sa famille doute de lui et il a été mit dehors des Lowell. Accepté chez les Mathers, il est tombé dans les drogues durs et il a maintenant peur des femmes, il ne leur fait plus confiance du tout!

Voilà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ton histoire me dit quelque chose, je l'avais lu lorsque tu avais posté ta fiche il me semble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 43 3850463188
Tu crois que Bri pourrait faire partie des premières femmes en qui il apprend à de nouveau faire confiance ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan bien sûr que ouiii hanwii hanwii
tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une esquisse :P

J'ai vu que tu étais seule dans ta chambre tu as besoin d'une coloc ? Parce qu'on peut débuter par là ! Genre Lysia est à la Mather depuis ses 18 ans donc ça commence a faire mdrr elle aurait pu initier et donner tous les secrets et astuces à Bri' qui partageait sa chambre et elles sont devenues très proches, peut-être confidentes si tu en cherche une? Et elles ont un accord quand la chambre est prise, genre un foulard d'une couleur particulière à la poignée. Bleu on peut y aller, rose c'est occupé et pas libre et rouge c'est occupé mais on peut s'incruster ? Enfin c'est qu'une idée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 43 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. :TT: :TT:
Briony est en coloc avec Charlie et Inès :TT:
Ca m'embete parce que ce lien est cool quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwww :TT: c'était pas marquéééééééééééééééééééééééééééééééé :TT: suis malheureuse laaaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis désolée :TT:
et j'vois pas pourquoi c'est pas marqué d'ailleurs ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas