Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben pourquoi pas? Je voulais en faire une ptite dealeuse en plus :loukas:
Puis on pourra approfondir après aussi, vers une relation plus amicale que potes? Enfin si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris ta dernière phrase Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au début c'est juste des potes donc plus genre de simples connaissances, mais après elles pourraient devenir amies? C'plus clair? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vouii ! Heureusement que tu me l'as expliqué car le manque de sommeil m'a fait comprendre un autre truc breeef Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 2157042859 oh bah oui c'est clair et net qu'au début elles seront rien l'une pour l'autre, pis après ça va évoluer ! Bri va devenir dépendante -négativement- de Ruby Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète pas je compatis c'pareil! Et en me relisant je comprends que tu es compris autre chose xD. Oui voilà tu m'as très bien comprise maintenant alors c'est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de jouer ça en rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra enfin avoir un lien tu crois? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avouerai que ça me ferait vraiment plaisir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAYYYYYYYYYYYYYYYYY Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 42 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif cette fois? 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé