Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum eh bien je verrais bien un ni positif, ni négatif ! Mais pour une idée, j'en ai pas pour l'instant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quel type ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaan c'est con que toi tu sois Mather ->
Mais t'es ma soeur quand même et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mathers ce sont les mieux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188
OUIIII JOTEM AUSSI <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà je débarque comme prévu Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188
alors, alors, parlons affaires (a) Tu voudrais quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parlons peu, parlons bien :loukas:
Un lien hyper méga positif quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun soucis Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188
Parles moi juste un peu de Ginger Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Ginger elle à pas eu une enfance joyeuse car son père eût un accident ne pouvant plus travailler, il finit par devenir alcoolique, elle ne voyait sa mère que rarement car elle travaillé deux fois plus pour subvenir au besoins de la famille. Ginger qui ne voulait pas rentré chez elle, enchaîne donc sorties sur sorties, depuis elle finit par tombé dans la drogue et les soirées déjantés, les mauvaises fréquentations ect.. Sa mere à décidé de divorcé et de retourner à Cambridge avec sa fille, Ginger se referma sur elle même, elle me fît plus confiance, elle se forgea une carapace, elle n'a jamais connue l'amour et reste très méfiante, elle est rigolote, très impulsive et trop franche ce qui peut parfois blesser, elle adore faire la fête, elle se drogue..

Voilà, voilà, désolé du pavet ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise, ton histoire elle roxe Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 3850463188 hanwii
Alors pour le lien par contre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 70 1616978029 Elle s'comporte comment avec les autres en général du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)