Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, une sorte de lien de coeur assez fusionnel ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One petit rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan : Hm.. chais pas trop '-' J'pense qu'on peut essayer d'avoir ce lien à la fin, mais pas qu'on l'instaure dès le départ Ö Parce que si ils sont frère/soeur de coeur par exemple, ça aurait pu changer le comportement de Bri Ö
Sky : avec plaisiiiiir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 3850463188 tu peux juste le commencer s'il te plaît ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va moi :) un lien évolutif ! ^^ donc on commence par quoi ? ami proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la commence aujourd'hui ou dans la semaine ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, oui par exemple :**:Ils se seraient éloignés j'pense ces derniers temps, vu que Bri prends ses distances avec tout le monde ->

D'accord Sky Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 3850463188 hâte de rp avec toi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et il pourrait lui demander des explications ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 90 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Tu me diras pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas