Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mélange les deux alors ! mais fais gaffe, Lys' est pas facile à se confier :P elle a pleins d'amis mais y en a quoi ... deux-trois au courant de qui elle est vraiment et encore xD mais je suis sûre que tu finiras par y arriver mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'faire un truc négatif aussi ö
Genre Lys ne supporterait pas que Bri ait été élue à la mather house alors que c'est sa première année Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai stu veux mais tu sais elle s'en fiche un peu Lys' tant qu'elle peut continuer a boire fumer faire la fête et continuer à coucher avec toutes les personnes qu'elle veut elle prend n'importe qui comme VP ou P :P mais si tu veux du négatif on peut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à me décider vu que les deux m'iraient Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: pareil pour moi ! mais le truc c''est que les Mathers sont le repère de Lys', sa famille, c'est là qu'elle s'est réfugiée à 18 ans quand elle s'est enfuie et ils l'ont accueillis à bras ouverts, donc j'la vois mal en détester une de sa maison mais après c'est comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brionyyy, je veux un liiiieenn. *se roule par terre*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. L. Amalysia Médicis a écrit::*7: pareil pour moi ! mais le truc c''est que les Mathers sont le repère de Lys', sa famille, c'est là qu'elle s'est réfugiée à 18 ans quand elle s'est enfuie et ils l'ont accueillis à bras ouverts, donc j'la vois mal en détester une de sa maison mais après c'est comme tu veux :P

alors on reste sur le positif Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 1616978029

Jimmyyyyyy ** tu as deja une idee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je diras après avoir lu ta fiche et ce que j'en ai vu plutôt du positif, enfin si ça te branche. Jimmy est un fêtard, la plupart du temps il est complètement bourré et fréquente toutes les fêtes qu'il peut. Bon comme c'est un boulet il a du draguer comme un gland ton perso, avec le résultat que tu souhaites. Et ah, c'est vraiment un lourd, un statut "j'ai un copain" le fait juste rire du nez comme un con. ---->

Amis de picole-défonce, type qui sait te faire de fameux space cakes, gros lourd qui te fait chier, ex, autre, c'est comme tu veux! <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPACES CAKES hanwii
Hm.. après tout ce que tu m'as dit, j'pense qu'on pourrait partir sur une relation négative à la base. Je t'explique (enfin vu que t'as lu ma fiche ce ne seront que des rappels Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 1616978029) Briony a été violée y a quelques années et ça influence considérablement ses rapprots avec les hommes.
C'est à dire que l'année dernière et qu'elle fréquentait les fêtes d'Harvard, Jimmy a pu vouloir draguer Bri. (jusqu'à se prendre un rateau huhu) M'enfin, Bri aurait quand même pu essayer d'entrer son jeu avant de lui mettre un vent monumental haha face
Breef. On va dire que leurs relations étaient banales jusqu'à récemment, quand Briony s'est tournée vers la drogue. Elle aurait d'un coup trouvé un interet envers Jimmy. (et ses gateaux haha) Et on peut dire qu'ils vont super se rapprocher au spring break (en imaginant que Jimmy aurait oublié le rateau de Bri Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 1616978029)

Et il pourra de nouveau la draguer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, en tant que future verte, je me vois dans l'obligation de te mettre en garde contre cet infâme puceau de Jimmy... Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 2157042859

Bref ! Je veux un lien avec toi, fiesta powaa et je veux que ça soit toi qui me convertisse aux joies de la Mather House ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 1001568715

Enfin, si t'es ok Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 46 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)