Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII ** faudra qu'on se le joue celui ma chérie <3 Elles se seraient rencontrées à l'arrivée de Camms et Briony pourraient aussi l'avoir prise sous son aile comme une petite soeur en plus on premier prénom c'est avery est une de tes soeurs s'apelle comme ça non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 749226586
Mais ouai, ça pourrait être le point de départ (a) Du coup, tu veux que ce soit un lien de protégée ? (a) Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien tu aimerais particulièment ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 3850463188
Faut que ce soit absolument du positif entre nous deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de Kath Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le mouvement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à savoir sur Kath :

-Elle est née le 14 février 1991 (22ans) le jour de la Saint Valentin xD

-Elle est née à New York dans une famille plutôt aisée où elle a du apprendre les bonnes manières et tout le tralala pour devenir une véritable lady. Cependant, durant son adolescence, elle a vite tournée faisant des sorties nocturnes derrière le dos de ses parents.

-Lors d'une fête avec des amies, elle a malheureusement rencontré une mauvaise personne, un beau garçon plutôt ténébreux qui l'avait charmé et offert un verre (sans se douter qu'il y avait de la drogue dedans) pour être ensuite emmener dans un lieu isolé où elle fut violée par trois garçons, c'est comme ça qu'elle a perdu sa virginité.

-Depuis cet évènement, elle a toujours une peur de revivre cela à nouveau quand elle se rend à une fête, mais elle prends sur elle et est accro à l'alcool.

- Lors de la bombe, elle était dans la salle de journalisme où elle soudain entendu un vacarme, mais en sortant un camarade dont elle ne connaissant pas vraiment est mort sous ses yeux et depuis son passé l'a tourmente encore plus.

Pour résumé sur Kath : Elle est tourmentée par son passé qu'elle tente d'oublier par n'importe quel moyen, elle aime faire la fête et a cette mauvaise habitude de picoler le soir, c'est plutôt une élève sérieuse la journée prenant soin d'être motivée dans ses cours de journalisme et design de mode.

Désolée si c'était trop long, je t'explique un peu comment mon perso est en réalité Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww ;___;
punaise, t'es y allée à fond là MDRRR

Bah elles sont similaires Ö
Kath est mather depuis quand ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD j'avoue

Kath est à sa quatrième année dans ses études donc on peut dire dire que ça va faire 3-4 ans qu'elle fait partie de la mather house Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment elle aurait accueilli Bri ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle aurait très bien accueillie Bri, surtout faisant partie de la mather house dont Kath considère les membres comme sa famille, elle aurait été peut être intriguée par Bri sans savoir vraiment pourquoi.

Ou alors, elle aurait accueillie Bri en l'invitant à boire avec dans un bar Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 72 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)