Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bonne franquette quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire sa comme ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
A moins que tu as une autre idée du comment t'imagine cela ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, j'ai pas d'autres idées et c'est celle qui m'parait le plus faisable surtout Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que comme tu le dis si bien, elles sont semblables donc je pense que leur rencontre aurait été que du positif Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais après, elles se ressemblent dans leur passé t'vois ? Donc j'pense pas qu'elles en auraient parlé de suite Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense qu'elles auraient été intriguées l'une de l'autre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029

On peut dire qu'à la limite toutes les deux étaient méfiantes ne sachant réellement pas sur l'autre, après faut voir comment elles auraient découvert leurs points communs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029 En buvant Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'alcool est efficace Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029 Surtout bourrée on sort facilement la vérité xD
Et bien on peut dire que lors d'une soirée, les deux filles se sont retrouvées à picoler comme jamais et puis une a balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur et l'autre de même Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1616978029

Après j'imagine bien la scène où elles se regardent toutes les deux, réalisant ce qu'elles ont dit. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 3079435367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR Du genre O_____O Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1881463262
Ouai, on peut faire ça ! Et jor le lendemain, elles peuvent s'dire "hm.. est-ce qu'on a vraiment dit ça ?" MDRRR

HORS SUJET MAIS REGARDES CA hanwii
Tu es Lorrain si .....
-Quand dans ton enfance tu jouais à "Nan! Si! Nan! Si!...NANCY!"
-Quand pour dire bonjour à un ami tu dis "Comment qu'c'est?!! Ca gets maowll?"
-Quand tu mets un article devant les prénoms: le bernard, la monique etc...
-Si tu prononces mess et pas metss quand tu parles de la ville de Metz
-Si tu 'clanches' ta porte...
-Si tu fumes des 'schmers' et pas des 'clopes'...
-Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit ce n'est pas un nombre!...
-Si le saint Nicolas venait dans ta salle de classe au primaire pour t'apporter du pain d'épices et des clémentines
-Si tu avais peur du Père fouettard
-Si tu dis 'c'est quoi ce câillon?' au lieu de 'c'est quoi ce bordel?'
-Si quand tu t'en fous tu dis ' chie d'dans'
-Si pour toi les forces de l'ordre c'est les "schmitt", les "schtârr"
-Quand tu "fermes" la lumière
-Si tu t'es déjà pris une bonne "torgnolle" par ton "dabs"
-Si pour toi on ne va pas en prison mais "aux chtar"
-Quand tu dis "Où qu'c'est qu't'en es toi?" pour dire à un type qu'il te demande un truc impossible
-Si pour dire qu'il y a du monde dans ce groupe tu dis "v'la l'peuple!"
-Si tu "touilles" la salade
-Si tu dis "Ba v'la!" quand tu es étonné
-Si tu dis "t'sais" toutes les 2 minutes
-Si tu prononces le "i" du présent du subjonctif du verbe voir (faut que j'voye!!!)
-Si tu mets des "patins" plutôt que des chaussons ou des pantoufles
-Si tu fais la "chouille" au lieu de faire la fête
-Si des fois l'eau "ça trisse"
-Si tu dis "arrête ton châr" à quelqu'un qui te ment
-Si tu dis "ramène voir", "dis voir", "donne voir" ou même "attend voir"
-Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'...
-Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux...
-Si tu as un 'katz' et pas un chat...
-Si tu ne dis pas vite mais 'schnell!'...
-Si pour toi le Luxembourg ou l'Allemagne c'est pas l'étranger parce que tu y vas toutes les semaines...
-Si tu dis 'Maaaaaaaannn' à chaque fois que tu es surpris
-Si tu appelles tes amis 'gros'
-Si quand tu étais gamin ta mère te demandait où tu étais allé 'raouer' la veille
-Si tu demandes des cornets plastiques pour emballer tes courses

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis à la limite, on pourrait mettre en place par un rp ce serait assez marrant de voir les deux se regardaient le matin comme O___O Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1881463262

Je l'avais déjà vu quelque part Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1881463262 C'est excellent, mais c'est vrai qu'il y a certaines choses que je reconnais que je fais par exemple pour dire Non, je dis nan et oui par si Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 73 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)