Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux l'faire en FB ? MDRRR

Y a tellement de trucs qui sont vrais Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 2157042859 MDRR

-Quand dans ton enfance tu jouais à "Nan! Si! Nan! Si!...NANCY!"
-Quand pour dire bonjour à un ami tu dis "Comment qu'c'est?!! Ca gets maowll?"
-Quand tu mets un article devant les prénoms: le bernard, la monique etc...
-Si tu prononces mess et pas metss quand tu parles de la ville de Metz
-Si tu 'clanches' ta porte...
-Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit ce n'est pas un nombre!...
-Si le saint Nicolas venait dans ta salle de classe au primaire pour t'apporter du pain d'épices et des clémentines
-Si tu avais peur du Père fouettard
-Quand tu "fermes" la lumière
-Si pour dire qu'il y a du monde dans ce groupe tu dis "v'la l'peuple!"
-Si tu "touilles" la salade
-Si tu dis "Ba v'la!" quand tu es étonné
-Si tu dis "t'sais" toutes les 2 minutes
-Si tu prononces le "i" du présent du subjonctif du verbe voir (faut que j'voye!!!)
-Si tu mets des "patins" plutôt que des chaussons ou des pantoufles
-Si tu dis "ramène voir", "dis voir", "donne voir" ou même "attend voir"
-Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'...
-Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux...
-Si tu as un 'katz' et pas un chat...
-Si tu ne dis pas vite mais 'schnell!'...
-Si pour toi le Luxembourg ou l'Allemagne c'est pas l'étranger parce que tu y vas toutes les semaines...
-Si tu dis 'Maaaaaaaannn' à chaque fois que tu es surpris

Tout ça, c'est clair et net pour moi MDRRR Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 2157042859
FIERE D'ETRE UNE LORRAINE HELL YEAH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262

ON EST DES VRAIES LORRAINES hanwii
QUE VEUX-TU SOYONS FIERES DE NOTRE LORRAINE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH GROS Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262 Nan désolée c'était beaucoup trop tentant MDRRR
FIERES DE NOTRE LORRAIIIIIINE hanwii
D'ailleurs y a Nancy renaissance qui va commencer, nion qui a commencé avec Kavinsky Ö T'y es allée toi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
Au fait, t'es libre lundi dans deux semaines ? face Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui protégée et amie tarée ! ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:WESH GROS Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262 Nan désolée c'était beaucoup trop tentant MDRRR
FIERES DE NOTRE LORRAIIIIIINE hanwii
D'ailleurs y a Nancy renaissance qui va commencer, nion qui a commencé avec Kavinsky Ö T'y es allée toi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
Au fait, t'es libre lundi dans deux semaines ? face Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1881463262

J'étais au courant pour la renaissance, mais malheureusement j'ai pas pu assister :TT: Enfin je sais qu'un soir en allant sur la place Stan il y avait mis les lumières sur les monuments surtout sur la statue Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188 C'était beau Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188

Et sinon pour lundi, en principe, je suis libre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1616978029 , faut que je regarde si j'ai cours Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1616978029
De toute manière on se tient au courant sur le fo' ou par tél Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms : Ouiii, c'est ça hanwii et cette fois on joue le lien, I swear Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188

Kath : T'sais qu'aujourd'hui, à la pépinière, y avait un défilé avec des gens en costume d'époque MDRR Je te promets, ça rendait juste troooop bien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188 j'peux essayer de t'envoyer mes photos mais franchement c'était cooool Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
Ouai bah on essaie de se voir le lundi là huhu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp alors ? O:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aurais trop aimé y aller hanwii
J'étais au ciné en puls voir les gamins xD
Je veux bien voir les photos Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
Le lundi de demain ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms : Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 1616978029 J'prends pu de rp pendant la période du bal vu que j'me concentre dessus :TT: ptete qu'on pourra s'faire un truc dedans Ö ?

Kath : non la semaine prochaine Ö
J'te montrerai les photos (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki pas de souci (a)
Je te tiens au courant si je peux pas on s'arrangera Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 74 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)