Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un signe du destiiiiiin : hier j'ai failli poster dans ta fiche Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 1153642411
Oh ouiii qu'il nous en faut un huhu
positif ou négatif ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 3997999705 Tu pourrais d'abord me décrire Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh là.. MDR
Hum.. c'est une mather quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 1616978029 Elle est toujours de bonne humeur (si c'est pas le cas, elle le cache), fidèle en amitié, mais peut-être chiante, froide et accorde peu facilement sa confiance ! C'est le portrait global de Briony maintenant, y a plein de nuance quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 2157042859
Et toi Constance ? (a) Même si je la connais quand même beaucoup huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah Constance est en couple avec Dexter, avec qui elle a adopté un bébé. Après un p´tit c/c : Malgré sa réputation de fille parfaite, elle peut se montrer très rancunière. Son physique laisse croire qu'elle est secrète et réservée, ce qui n'est pas le cas ❖ Sociable et communicative ❖ Ne s'engage jamais à la légère ❖ Soucieuse de son image de marque ❖ Forte sensibilité, bien que le plus souvent indisciplinée.
Après pour le lien je suis en manque de compliqué et de négatif Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le lien négatif :P
J'pense que Briony pourrait facilement ne pas aimer du tout la manière dont Constance se comporte, à être parfaite ! Elle pourrait trouver qu'elle est fausse !
Du côté de Constance, elle aurait pu avoir vent de la "dispute" entre sa meilleure amie Apple et Briony. En fait, elles ne se parlent pu car Apple a appris ce que Bri a fait à Keyla (elle a couché avec son mec étant bourré) et depuis elle ne lui parle pu. (malgré les tentatives plus ou moins ratées de Bri pour reprendre contact MDR) Donc à voir sa réaction.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à ça, je crois que Constance se mettrait directement du côté d'Apple - étant donné que c'est sa meilleure amie. Elle pourrait même empêcher Briony de voir la brune pour s'excuser. Ça pourrait vraiment déplaire Briony, et c'est là qu'elle pourrait lui balancer ses défauts à la gueule. Et puisque Constance est très rancunière, elle ne se donnerait pas de mal à l'insulter aussi. Voilà, t'en penses quoi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, tu m'étonnes que ça va pas du tout plaire à Briony que Constance se mêle de cette histoire face
Pour la deuxième partie où tout le monde s'insulte, j'aiiiiime Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dès ma MAJ Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi hanwii
tu crois que notre lien est mieux pour être jouer dans des rps privés ou dans des rps généraux ? hanwii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux j'crois Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 37 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)