Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Eliott ; OMFG TREVINO hanwii hanwii j'peux rien te refuser toi :loukas:
Mary Jane ; Hm.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 1616978029 On peut dire que durant leur adolescence, vu qu'elles ne se voyaient que dans les fêtes de famille Silver et je suppose qu'elles s'envoyaient des sms et tout, elles étaient déjà proches, se confiaient des trucs. Et ce n'est que quand les deux se sont retrouvées à Harvard qu'elles sont vraimenbt devenues proches et tout Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 3850463188 t'en penses quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 3850463188 (d'ailleurs, j'commence la réponse au TG !)
Robbin ; Pas de soucis hanwii hâte de rp avec ce lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 4205929361

Perfect :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here, trouvons ce lien. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 3850463188
Mai est une ancienne Eliot alors? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça! elle a été trois ans chez eux mais elle a toujours plus ou moins trempé dans le milieu de la Mather House, participant à toute leur fête dans le plus grand des secrets. et elle était amoureuse et sortait avec un homme venant de la Mather House, toujours en secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Mai et Briony auraient pu s'rencontrer à la base dans ce genre de soirées ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, tout à fait. :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Briony était Quincy à la base, y aurait pas eu les rivalités avec les Eliots en plus Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 1616978029
A ton avis, le courant aurait pu bien passer ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 1616978029 faut que j'aille voir le caractère de Mai ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense ouais. ö Mai-Lan est pas quelqu'un de méchant, elle se prends pas la tête (sauf quand elle était chez les Eliots mais pas lors de ses soirées chez les Mathers quoi). c'est juste que maintenant, elle est dans un piteux état. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 50 1616978029 Débauche totale ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça! elle a perdu l'homme dont elle était amoureuse dans l'attentat et depuis, elle vrille complétement. c'est pour ça qu'elle est chez les mathers!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)