Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony pourrait tellement s'retrouver en Mai.. (vu qu'elle a aussi perdu des tas de proches récemment Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 2157042859 dans l'attentat et tout..) Soit Briony aide Mai à s'en sortir, soit elles s'défoncent ensemble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le truc c'est que y'a déjà Anya qui essaye de l'aider à s'en sortir mais elle refuse toute aide. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1881463262 j'les vois mieux se défoncer ensemble. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 même si elle va faire la même chose avec Hendrix. ça serait un peu bizarre? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omfg Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1881463262 en effet c'est étrange x) aw du coup faut qu'on trouve autre chose Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je pense aussi. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1881463262 bon. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 j'veux pas de négatif, j'te le dis direct. ;__; mais en fait, j'me dis qu'elle pourrait ne pas savoir comment se comporter face à Briony, en sachant que c'est l'ex d'Hendrix. après jor, on peut garder la façon dont elles se sont rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui on garde la rencontre car de toute facon, j'en vois pas d'autres possibles Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029
Hendrix et Mai sont proches a quel point ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 sont meilleurs amis, potes de defonce.. ? Parce que voui ca peut influencer le lien Mai - Briony ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 3850463188 on a pas encore terminé de définir leur lien mais en gros, ils sont potes depuis un moment et soit il va l'aider à s'en sortir soit ils vont s'enfoncer dans leurs conneries à deux. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 mais j'pense que ça va plus pencher vers la seconde idée, puisqu'ils sont tout les deux dans l'autodestruction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 j'crois que ce soir c'est mort de mon coté pour trouver de bonnes idees de liens :TT: Dans tous les cas, faut qu'on arrive a quelque chose de positif, c'est obligé ! Maintenant.. Faut voir si a la base, Mai et Briony sont potes et si Mai prendrait parti dans la rupture Brionix :o Parce que si ca se trouve, etant plus proche d'Hendrix elle voudra pu parler a Briony ou bien un truc comme ca Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 (j'suis desolee c'est vraiment la cata ce soir u.u)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut mieux attendre qu'on ai bien défini notre lien avec Hendrix, pour voir ce qu'on fait avec Briony, ouais. mais dans tout les cas, j'pense pas que Mai-Lan prendrai parti, c'est pas vraiment son genre. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 1616978029 fin bref, c'est aussi la cata de mon côté, alors on voit dès qu'on a défini de l'autre côté. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, tu me dis au courant Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 51 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluut Bri',
Je cherchais notre ancien lien dans ta fiche ( j'ai abandonné au bout de cinq minutes ;/).
Mais, c'est pour te dire que j'ai fait une MAG sur ma fiche et j'aimerai savoir si notre lien est toujours valable ou on s'en fait un autre tout dépend de toi ; ).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)