Elliot J. Blackwood. a écrit:Bri et Elliot aurait pus couché ensemble par la passé et aujourd'hui Elliot s'amuse à taquiner Bri pour la refaire tombé dans son lit... ? Un petit jeu de séduction, mais à côté de ça ils se seraient surtout découvert une amitié.
Simple, mais bon, on à jamais assez d'amis après tout, ni jamais assez de sexe...
Hm.. ça pourrait pas marcher
Briony couche pas :arrox: (elle s'est fait violée et a des séquelles de ça, comme ne pas réussir à aller très loin avec un mec
c'compliqué *tousse*) Par contre, ils auraient pu s'embrasser ö Et cette fois, Eliott pourrait vraiment vouloir la mettre dans son lit
Helena Beatriz Reilly a écrit:Haha ( ta fiche me fait peur ; O ! Je t'aides si tu veux (a) )
Cool, alors je t'ajouterai dans la mienne...
De l'aide ne serait pas de refus oui
Okaaay
Faut s'refaire un rp plus d'actualité ö
Mai-Lan Zwick a écrit:bon ayé, on a définis réellement la relation Hendrix/Mai, donc comme j't'ai dis, ils se connaissent depuis un moment et là, que Mai-Lan est mal, Hendrix tente de l'aider. sauf que comme ils sont à fond dans l'auto destruction tout les deux, il l'enfonce plus qu'autre chose.
alors je sais pas ce qu'on pourrait faire.
Hm
Eh bien en fait, au lieu de faire la rencontre en soirée, c'est Hendrix qui aurait pu les mettre en relation. Et vu que Briony sait qu'ils sont proches tous les deux, elle va justement éviter Mai ö (pour x ou y raisons) Ou alors, elle pourrait essayer de passer par Mai pour atteindre Hendrix
Ou alors (again) Mai et Briony sont devenues proches grâce à diverses occasions mais elles évitent de parler de cette auto destruction commune également (trio de folie avec Hendrix, vive la destruction o/) sachant qu'il y a rien à faire, qu'elles ne peuvent pas vraiment s'aider, juste être présentes.. Faut voir quel type de scénario tu préfères ! (et si tu comprends ce que j'ai écrit
)