Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m'excuser, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire notre lien, j'ai eu beaucoup de travail avec la faculté ces derniers jours Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena ; Voui il tient toujours notre lien ♥️ (j'ai pas mis ma fiche à jour depuis un ptit moment Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029)
Robbin ; Pas de soucis, j'comprends tout à fait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri et Elliot aurait pus couché ensemble par la passé et aujourd'hui Elliot s'amuse à taquiner Bri pour la refaire tombé dans son lit... ? Un petit jeu de séduction, mais à côté de ça ils se seraient surtout découvert une amitié.

Simple, mais bon, on à jamais assez d'amis après tout, ni jamais assez de sexe... Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Lena ; Voui il tient toujours notre lien ♥️ (j'ai pas mis ma fiche à jour depuis un ptit moment Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029)
Robbin ; Pas de soucis, j'comprends tout à fait ♥️
Haha ( ta fiche me fait peur ; O ! Je t'aides si tu veux (a) )
Cool, alors je t'ajouterai dans la mienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ayé, on a définis réellement la relation Hendrix/Mai, donc comme j't'ai dis, ils se connaissent depuis un moment et là, que Mai-Lan est mal, Hendrix tente de l'aider. sauf que comme ils sont à fond dans l'auto destruction tout les deux, il l'enfonce plus qu'autre chose. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 2157042859

alors je sais pas ce qu'on pourrait faire. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot J. Blackwood. a écrit:Bri et Elliot aurait pus couché ensemble par la passé et aujourd'hui Elliot s'amuse à taquiner Bri pour la refaire tombé dans son lit... ? Un petit jeu de séduction, mais à côté de ça ils se seraient surtout découvert une amitié.

Simple, mais bon, on à jamais assez d'amis après tout, ni jamais assez de sexe... Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 152426858

Hm.. ça pourrait pas marcher Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029 Briony couche pas :arrox: (elle s'est fait violée et a des séquelles de ça, comme ne pas réussir à aller très loin avec un mec Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029 c'compliqué *tousse*) Par contre, ils auraient pu s'embrasser ö Et cette fois, Eliott pourrait vraiment vouloir la mettre dans son lit Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029

Helena Beatriz Reilly a écrit:Haha ( ta fiche me fait peur ; O ! Je t'aides si tu veux (a) )
Cool, alors je t'ajouterai dans la mienne...

De l'aide ne serait pas de refus oui :TT: :TT:
Okaaay ♥️ Faut s'refaire un rp plus d'actualité ö

Mai-Lan Zwick a écrit:bon ayé, on a définis réellement la relation Hendrix/Mai, donc comme j't'ai dis, ils se connaissent depuis un moment et là, que Mai-Lan est mal, Hendrix tente de l'aider. sauf que comme ils sont à fond dans l'auto destruction tout les deux, il l'enfonce plus qu'autre chose. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 2157042859

alors je sais pas ce qu'on pourrait faire. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029

Hm Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029
Eh bien en fait, au lieu de faire la rencontre en soirée, c'est Hendrix qui aurait pu les mettre en relation. Et vu que Briony sait qu'ils sont proches tous les deux, elle va justement éviter Mai ö (pour x ou y raisons) Ou alors, elle pourrait essayer de passer par Mai pour atteindre Hendrix Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 2157042859 Ou alors (again) Mai et Briony sont devenues proches grâce à diverses occasions mais elles évitent de parler de cette auto destruction commune également (trio de folie avec Hendrix, vive la destruction o/) sachant qu'il y a rien à faire, qu'elles ne peuvent pas vraiment s'aider, juste être présentes.. Faut voir quel type de scénario tu préfères ! (et si tu comprends ce que j'ai écrit Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment haha, on n'est encore à Noel et au Nouvel An dans l'ancien ; ). Tu veux qu'on en fasse un nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 3850463188
Qui aborde des sujets plus récents quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAY C'EST MON MESSAGE DE FÊTE DANS TA FICHE Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1153642411 *sors XD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Eh voui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029
Faudrait que je l'enlève Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 52 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)