Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beauuuuuuu là Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour que j'l'ai quelque part et que j'le perde pas Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1153642411
D'accord je le laisse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 2511619667 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Ce serait bien oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188
Qui aborde des sujets plus récents quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1616978029

Alors, je le commences ou toi ; ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem Poppy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188

Ca depend Lena ö Tu veux le faire au sb ou pas ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux au Sb, c'est plus dans l'actualité ;)...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'enfin, il se termine demain quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, j'avais zappé ( ça passe trop vite ;/ ) ! Bah tu sais quoi on se fait un rp normal : ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Hm Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1616978029
Eh bien en fait, au lieu de faire la rencontre en soirée, c'est Hendrix qui aurait pu les mettre en relation. Et vu que Briony sait qu'ils sont proches tous les deux, elle va justement éviter Mai ö (pour x ou y raisons) Ou alors, elle pourrait essayer de passer par Mai pour atteindre Hendrix Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 2157042859 Ou alors (again) Mai et Briony sont devenues proches grâce à diverses occasions mais elles évitent de parler de cette auto destruction commune également (trio de folie avec Hendrix, vive la destruction o/) sachant qu'il y a rien à faire, qu'elles ne peuvent pas vraiment s'aider, juste être présentes.. Faut voir quel type de scénario tu préfères ! (et si tu comprends ce que j'ai écrit Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 2157042859)

ok alors, j'suis d'accord avec le fait que ça aurait pu être Hendrix qui les mette en relation. pis j'aime bien la troisième possibilités, à savoir qu'elles sont devenues proches et l'idée d’autodestruction itout ça. bref, tout ça m'va quoi. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena, avec une Bri présidente depuis peu Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 1153642411

Okay Mai on s'fait ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188 Puis si tu veux faire un rp tu m'fais signe Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 53 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)