Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, j't'ajoute de ce pas. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188 et quand tu veux pour un rp, ça fait longtemps en plus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien on peut en faire un maintenant si tu veux hanwii
Ca fait longtemps oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Lena, avec une Bri présidente depuis peu Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 1153642411

Okay Mai on s'fait ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188 Puis si tu veux faire un rp tu m'fais signe Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188
Haha, Bri' la présidente Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 1001568715
Alors, mad'moizil, tu veux que je le fasses notre rp et que je t'envoie le lien ? ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe cette après-midi d'écrire notre lien mon petit chou Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena, c'est comme tu le sens Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188 Mais Jeno a eu une idee de liens qui pourrait ptete influencer notre rp :o

Okay Robbin Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de doute, Briony ne peut pas se voir la petite Robbin et ça depuis quelques temps déjà. Tout à commencer lorsque la polonaise a eu la très mauvaise idée de poser les yeux sur Hendrix, le copain de la petite grenouille verte. Ce n’est pas de sa faute à la patineuse si elle a un véritable cœur d’artichaut et qu’elle tombe sous le charme de n’importe quel mec en à peine quelques secondes et puis elle n’a rien fait de mal, elle se contente seulement d’observer Hendrix sans qu’il ne le sache parce qu’il ne la remarque même pas tellement ce n’est pas son style de se montrer, mais un beau jour, allait savoir pourquoi, le garçon va remarquer les beaux yeux couleur javel de la blondinette et ne va pas hésiter un seul instant à aller se consoler, des tromperies de Briony, dans les bras de Robbin, pour le plus grand bonheur de cette dernière d’ailleurs. Ils flirtent et cela sous les yeux de Briony qui va tout faire pour pourrir la vie de Robbin. Si la Quincy pense enfin pouvoir toucher le bonheur du bout des doigts, Briony en sortira gagnante et va récupérer, sans trop de difficulté d’ailleurs, le beau Hendrix qui va briser le cœur de la polonaise.

C'est nul, je m'en excuse Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon : o , laquelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRENOUIIIIILLE VERTE hanwii Nan c'est parfait Robbin, j'aurai pas fait mieux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188

Hm.. vas lui demander directement, il explique mieux que moi MDRR ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu c'est mignon une grenouille verte hein Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3997999705
Alors je t'ajoute dès que j'ai 5 minutes et on se fait un sujet quand tu veux ma grenouille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:GRENOUIIIIILLE VERTE hanwii Nan c'est parfait Robbin, j'aurai pas fait mieux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 54 3850463188

Hm.. vas lui demander directement, il explique mieux que moi MDRR ->
Haha, flemmarde :trollface:
C'est bon, aussi non, je t'enverrai le lien du post influencer par l'idée de Jeno (a) quand je l'aurait écrit ; )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)