Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va rien faire en retour ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à part répondre des trucs stupides qui feront que Bri pourra se moquer d'elle ouvertement, là je vois pas avec le caractère tellement timide qu'elle a, mais par moment elle peux devenir complètement folle et lui jeter des spaghetti bolo sur la tête Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1616978029 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être coooool Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1881463262 Donc en fait tout notre lien se crée en rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que cela fait un petit moment que Robbin observe Briony & Hendrix, je pensais que ça pourrait être sympa que Bri ai déjà remarqué l'attention que portait la petite polonaise à son copain, et qu'elle n'ai pas hésité un seul instant la mettre en garde que si elle s'approchait de lui elle lui crèverait les yeux itout itout. Du coup, le lien pourrait remonter à un peu avant la rupture des petits verts et le fait que Hendrix flirte avec Robbin viendrait accentuer le truc Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI MOI hanwii
La silver powa quoi :loukas:
On garde le lien prédéfini ou on l'intensifie (THE MOT QUOI)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin ; donc en fait, malgré toutes les mises en garde de Bri, des qu'ils ont rompus, Robbin est allee flirter avec Hendrix? :face elle a peur de rien la ptite (a) Mais oui ca m'va ** Mais Briony ne serait pas allee dans ces extremes quand meme... MDR
Mary Jane ; Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 2109348208 azy on l'intensifie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannna Beth hanwii
I WANNA SEX YOU UP !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI INTENSIFIONS-LE hanwii

On pourrait devenir proche proche proche nan ? Comme des soeurs inséparables Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 3850463188
J'écris le lien dès que possible et je met à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott ; OMFG TREVINO hanwii hanwii j'peux rien te refuser toi :loukas:
Mary Jane ; Hm.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 1616978029 On peut dire que durant leur adolescence, vu qu'elles ne se voyaient que dans les fêtes de famille Silver et je suppose qu'elles s'envoyaient des sms et tout, elles étaient déjà proches, se confiaient des trucs. Et ce n'est que quand les deux se sont retrouvées à Harvard qu'elles sont vraimenbt devenues proches et tout Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 3850463188 t'en penses quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 3850463188 (d'ailleurs, j'commence la réponse au TG !)
Robbin ; Pas de soucis hanwii hâte de rp avec ce lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 49 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)