Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il avait beaucoup bu ? Plus que moi ? J'en savais rien mais, j'en avais bien l'impression. Soit j'avais des habllucinations soit il était complètement cinglé. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais, il me faisait rire et je ne pouvais pas me retenir. Finalement, le fronçais les sourcils d'un air grave avant de lâcher : T'arrêtes tes conneries ouais ! Il pouvait pas être sérieux hein ?! On était amis et ce, même si on avait couché ensemble une fois et que tout avait été parfait. C'était de l'histoire ancienne. Je ne savais vraiment pas comment réagir et je fus bien contente de changer de sujet même si ce n'était pas le meilleur du monde et qu'il arrivait à m'énerver. Ouais, j'avais envie de le frapper mais, il me fit les yeux doux et sa petite bouille m'attendrit. Comment lui résister après tout. J'ai soufflé : Ok ça va, je vais pas te frapper ! J'ai levé les bras avant de les relâcher le long de mon corps pis, de nouveaux je me suis mis à l'éclabousser. Tu devrais me supplier même ! Ouais, bonne idée tiens !
(Invité)