Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!! - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il avait beaucoup bu ? Plus que moi ? J'en savais rien mais, j'en avais bien l'impression. Soit j'avais des habllucinations soit il était complètement cinglé. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais, il me faisait rire et je ne pouvais pas me retenir. Finalement, le fronçais les sourcils d'un air grave avant de lâcher : T'arrêtes tes conneries ouais ! Il pouvait pas être sérieux hein ?! On était amis et ce, même si on avait couché ensemble une fois et que tout avait été parfait. C'était de l'histoire ancienne. Je ne savais vraiment pas comment réagir et je fus bien contente de changer de sujet même si ce n'était pas le meilleur du monde et qu'il arrivait à m'énerver. Ouais, j'avais envie de le frapper mais, il me fit les yeux doux et sa petite bouille m'attendrit. Comment lui résister après tout. J'ai soufflé : Ok ça va, je vais pas te frapper ! J'ai levé les bras avant de les relâcher le long de mon corps pis, de nouveaux je me suis mis à l'éclabousser. Tu devrais me supplier même ! Ouais, bonne idée tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais bu que quelques verres et tu avais passé ta journée à glandouiller. Donc autant le dire, tu étais totalement clean et tu avais encore toute ta tête. Même si tu aimais faire croire aux autres le contraire et surtout en ce moment même à Alexys. Lui faire croire que tu l'aimais, était ton premier but. Et ton petit stratagème avait plutôt bien marché puisqu'elle commençait sérieusement à stresser. Tu ne souriais pas, tu gardais toujours ton sérieux et tu continuais de lui faire croire et tout cela commençait à prendre de l'ampleur. Elle te croyait de plus en plus et son visage se décomposait petit à petit. C'était un peu ce genre de chose qui te plaisait, tu arrivais à faire croire tout ce que tu désirais. « Ce ne sont pas des conneries. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu tenais entre tes doigts un gros caillou que tu tournais petit à petit entre tes doigts. Tu fixais l'horizon, en face de toi. Une magnifique vue que peut de monde remarquait, tu étais si bien là que tu resterais là sûrement toute la nuit. Tu l'énervais tellement que l'envie de te frapper lui montait petit à petit aux cerveaux. Mais avec ton visage d'ange, elle avait fini part tout oublier et par changer d'avis. D'un seul coup, elle recommençait à t'éclabousser, ce qui te faisait rire. Tu la fixais doucement et d'un seul coup tu lui sautas dessus, la couchant sur le sable te mettant au-dessus d'elle. « C'est plutôt toi qui devrais me supplier. » lâchais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne sont pas des conneries. Ok, je me faisais vraiment peur là et je ne savais pas vraiment ce que je devais dire. J'ai grimacé en levant les yeux au ciel. Il était vraiment sérieux ? Il ne pouvait pas être sérieux. J'attendais avec impatience qu'il se mette à rire sauf que ce moment n'arrivait pas. Je comprenais rien là. Raaaah, je crois que je vais le tuer. Arrêtes de raconter n'importe quoi, tu sors avec Grace bordel ! Et moi je veux Zakhar alors arrêtes de dire n'importe quoi, reprends-toi Tim, merde ! Parfois, il me fait vraiment flipper et je me dis qu'il est pas normal. Il est forcément pas normal. Je l'ai éclaboussé au lieu de le taper parce qu'il me saoulait mais une fois de plus, il a réussi à se venger en me plaquant au sol ou plutôt sur le sable. C'est plutôt toi qui devrais me supplier. Je me suis mise à rire avant d'hocher la tête positivement, sûre de moi. Je m'en fous, je peux rester comme ça des heures, ça ne me dérange pas ! J'avais toute la nuit devant moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de marquer un point, quoique tu ne savais même pas si tu formais un réel couple avec elle. Tu fermais un instant les yeux comme si elle venait de te prendre par surprise. Mais au final, tu continuais ton petit jeu, restant toujours sur de toi. Tu fixais le paysage devant toi, sans même regarder la brunette dans les yeux. Chose que tu faisais habituellement quand tu ne mentais pas. Sauf que là, tu mentais, tu l'aimais mais pas comme une petite amie, une fiancée. Mais plus comme une sœur, comme une meilleure amie. Mais tu voulais lui faire peur, la faire stresser et la voir s'énerver. Elle était tellement drôle quand elle le faisait. Tu fermais un instant les yeux, histoire de reprendre des forces. Mais au final tu finissais par éclater de rire, ton jeu avait duré bien longtemps contrairement à d'habitude. Tu commençais à vraiment devenir un bon acteur. Encore un peu d’exercice et tu devenais un dieu de la comédie. Tu rigolais,, tu rigolais tellement. « Chérie, je t'ai toujours. » soufflais-tu doucement en la regardant rapidement. Alors que tu pensais que la guerre allait s'estomper, cela ne faisait ce que s'empirer. Tu montais par-dessus la demoiselle sans même penser une seconde à Grace. Tu n'avais pas envie d'y penser en ce moment, tu étais avec ton amie. Tu rigolais en entendant sa phrase, elle t'étonnerait toujours. Mais tu l'aimais ainsi. « Pas de problème, on va rester ensemble comme ça pendant longtemps. » soufflais-tu doucement au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, je t'ai toujours. Je suis restée bouche bée. J'en reviens pas qu'il arrive à m'avoir comme ça. Comment est-ce qu'il peut m'avoir aussi facilement ? Je crois que je lui fais trop confiance ! T'es un bel enfoiré sérieux ! Ca se fait pas ! J'ai froncé les sourcils et je l'ai éclaboussé de plus belle. Dommage, j'ai fini par me faire prendre à mon propre jeu et je me suis retrouvée plaquée dans le sable sans pouvoir bouger parce que Tim était au dessus de moi. Normal ! Pas de problème, on va rester ensemble comme ça pendant longtemps. Il veut jouer à ça ? On va jouer à ça. Je suis disponible toute la nuit donc, autant en profiter. Moi aussi je peux faire ma chieuse quand je veux ! Ok bah bonne nuit parce que je risque de m'endormir ! ais-je souri en clignant des yeux d'un air innocent. J'aime trop faire ça, j'ai l'impression d'être trop puissante en agissant de la sorte. Allez savoir pourquoi. C'est sans doute l'alcool qui me fait me sentir ainsi. J'ai fait semblant de dormir en fermant les yeux l'air de rien. Limite j'avais envie de faire semblant de ronfler aussi mais, je suis pas douée pour ça alors, je me retiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plonges ton regard dans le sien, un léger sourire sur tes lèvres. Tu avais arrêté de fixer le paysage qui s'offrait à toi. Pour la regarder et sourire, tu l'appréciais et tu étais fier d'avoir rencontré une personne comme elle. Il était si rare en ce moment de tomber sur une bonne personne. Tu lui avais dit la vérité, non tu ne l'aimais pas, tu l'appréciais juste. Et tu n'allais pas lui faire peur toute la nuit, tu préférais rire et profiter. « Si ça se fait, la preuve. » soufflais-tu doucement, personne n'aurait d'autre que toi et elle, aurait pu entendre. Elle n'était pas d'humeur, peut-être que tout cela venait de l'alcool, tu ne le savais pas mais en même temps depuis quelques minutes, voir peut-être heure tu ne faisais que l'embêter, lui lancer des pics. C'était ta nature et tu allais certainement de calmer, car en même temps, cela allait vite devenir un foutoir. Elle allait dormir, pas de problème, tu allais dormir près d'elle aussi. Elle commençait à faire mine de dormir. Même de ronfler, tu te laissas glisser à ses côtés, gardant une jambe sur la sienne. Tu fermais doucement les yeux, attrapant la main de la demoiselle dans la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau me désespéré de temps à autre. Il avait beau être chiant et têtu et bien, je l'aimais comme ça, je l'acceptais tel qu'il était et j'étais super contente de le compter parmi mes amis. Ouais, je l'aimais trop ce petit, je ne pouvais pas me passer de lui. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui sérieusement. Je pense que je ne serais plus là. Il me comprenait, m'acceptait avec mes défauts, m'engueulait quand j'en avais besoin et répondait toujours présent pour m'aider. Je l'aimais vraiment mais, c'était fraternel et de son côté aussi bien qu'il avait fait semblant du contraire auparavant. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré avant de sourire malgré tout. Si ça se fait, la preuve. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait semblant de dormir, d'avoir bu ou quoi mais maintenant, j'étais vraiment crevée. Il fallait que je dorme. J'ai souri lorsque je l'ai senti glissé à côté de moi. Il a pris ma main entre la sienne et j'ai posé ma tête contre son torse. Bonne nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisses glisser sur le côté, à ses côtés. Contre elle, ta main dans la sienne et certainement pour toujours. Tu ne voulais pas la perdre, car le jour où cela arrivera, tu sais que tu n'arriverais pas à tourner la page. Elle bouge une dernière fois, pour poser sa tête contre ton torse, tu souris. Tu ne peux faire que ça, tu es si bien avec elle, tu caresses doucement ses cheveux comme tu le fais souvent. Tu attrapes tes vêtements pour les mettre en boule en dessous de ta tête. Tu ne lâches toujours pas sa main, elle te souhaite bonne nuit. Tu fermes un instant les yeux et tu souffles doucement « Bonne nuit. » une voix douce et fluette. Tu n'étais pas fatigué, mais tu voulais qu'elle se repose, qu'elle reprenne des forces. Tu allais donc faire de même, tu allais bien finir par trouver le sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)