Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'avais eu de la chance en quelque sorte puisque ce n'était que de l'eau par contre moi, je m'armais de mes shoots, prête à lui en verser dessus au cas où il s'approcherait de trop. Je lui aurais bien couru après malheureusement, je ne pense pas être en état de faire une telle chose. Par conséquent, j'attends patiemment dans mon coin, au comptoir. C'est alors qu'il arriva par derrière, déposant ses lèvres contre ma joue, me prenant dans ses bras de telle sorte à ce que je ne puisse plus bouger du tout. Ok, j'avais clairement envie de la massacrer là. Chérie, tu ne pourras jamais rien me faire. Je me mis à rire. Ah parce qu'en plus, il se croit invincible. Et si je cris tu fais quoi ? Genre au viol ! à l'aide ! au secours ! ? J'ai légèrement levé la tête pour le regarder en souriant, contente de mon idée. Ouais parce que j'avais beau avoir bu, j'arrivais malgré tout à réfléchir. Intelligente la fille, faut pas croire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réussi ton compte et voilà qu'elle voulait te tuer, t'asperger d'eau ou d'alcool. Une vraie gosse, comme toi d'ailleurs. Tu rigolais et tu faisais rire pas mal de personne, en même temps il était rare de voir des personnes comme elle & toi en train de faire ça. Alors que tu étais parti quelques instants au bout du bar, tu étais revenu par derrière et tu l'avais encerclé avec tes bras pour déposer quelques légers baisers. Un mince sourire sur les lèvres, genre comme si tu contrôlais affreusement tout. Tu lui soufflais quelques mots à son oreille, et sa réponse te désorienta quelques secondes. Pas suffisamment pour que tu la lâches, mais tu restais là, sans trouver quoi dire. Du moins, tu réfléchissais doucement, mais sûrement. « Tu serais capable de mettre en taule ton ami ? Au risque de ne plus jamais le voir ? Et c'est qui, qui te fera l'amour dans la douche et tout ? » lâchais-tu, avec une petite mine boudeuse. Tu étais vexé, elle pouvait t'envoyer en taule ou te faire taper dessus, ce n'était pas réellement grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vrais gamins immatures qui n'en font qu'à leur tête. Voilà ce qu'on était, ce qu'on était exactement. C'était à la fois marrant et puéril. J'avais l'impression de retourner en enfance, devant menacer et bouder pour obtenir ma liberté et encore, même ça ça ne marchait pas contre les bisous et les bras de Timoteï. Mais bon, je l'aime trop ce gars, je peux pas vraiment dire quoique ce soit. « Tu serais capable de mettre en taule ton ami ? Au risque de ne plus jamais le voir ? Et c'est qui, qui te fera l'amour dans la douche et tout ? » J'ai souri suite à ses paroles, riant légèrement en me rappelant ce souvenir. A vrai dire, c'était surtout et avant tout l'alcool qui me faisait réagir de la sorte. J'étais vraiment bien là ! J'ai haussé les épaules avant de me pencher légèrement en arrière pour murmurer à son oreille : Qu'est-ce que t'en sais que t'es mon ami ?! J'ai rigolé parce que c'était du grand n'importe quoi. Je peux toujours me trouver un autre partenaire si t'es plus partant ! Ca joue la fille facile alors qu'elle est folle amoureuse d'un eliot. Au top Alexys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais, tu prendrais un œuf pour lui casser dans les cheveux avec un peu de farine. Genre pour lui faire de la pâte et pourrir ses cheveux. L'entendre, hurler et rire te faisait rire. La regarder s'énerver et juste un pur délice, d'ailleurs tu fais totalement tout pour l'énerver encore et encore. Tu fermes doucement les yeux contre elle, car tu l'avoues tu l'aimes cette meuf. Elle te rendait totalement ouf, tu changeais quand tu étais vers elle, quand tu étais à ses côtés tu étais une crème. Personne ne te faisait autant changer qu'elle, un truc de folie, oui de la pure folie. Tu restais contre elle et quand elle décrocha sa première fois, tu restais sur le cul. Oui tu étais totalement choqué et même limites blessé. C'était bien la seule personne qui te faisait du mal avec seulement des phrases. Tu ne la lâchais pas pour autant et tu lançais d'une voix froide « Je ne serais pas ton ami, tu ne serais pas resté près de moi à l’hôpital, non ? » lançais-tu froidement. C'était fou comme tu pouvais te vexer pour un rien. Tu levais les yeux au ciel pour éviter son regard, et tu lâchais la demoiselle d'un seul coup. « Va voir ton futur homme, alors. » lançais-tu sur l'énervement. Tu balançais des mots sans même y réfléchir, tu disais ça, mais au final elle était célibataire alors pourquoi ? Tu t'éloignais de la demoiselle, tu étais susceptible, c'était parfois chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne serais pas ton ami, tu ne serais pas resté près de moi à l’hôpital, non ? » J'ai haussé les épaules face à sa mine boudeuse. Il était vraiment trop chou quand il se comportait ainsi. Il ne m'a pas lâché pour autant du moins, pas tout de suite après mais juste quand j'ai insisté de plus belle et précisant que je pouvais très bien trouver quelqu'un d'autre. En réalité, ce n'était pas le cas. Tim comptait beaucoup pour moi et je ne voulais personne d'autre que lui. Il était comme mon meilleur ami, mon confident, celui avec qui je faisais des conneries mais également celui avec qui je pouvais être sérieuse. Lui, il l'était ce soir parce qu'il parlait froidement, sèchement. Malgré son caractère de merde, je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse de la sorte. « Va voir ton futur homme, alors. » Finalement, il m'a lâché et s'est éloigné alors que je restais choquée. Putain il va pas le prendre comme ça quand même. J'ai levé les yeux au ciel avant de lui courir après. Finalement, je me suis plantée devant lui et sans réfléchir, je l'ai embrassé. C'est l'alcool ça, y a rien à dire et puis, le fait qu'il soit énervé également. Je me suis ensuite reculée en me mordant la lèvre inférieure. Faut pas le prendre comme ça chéri, je déconne ! Tu sais très bien que t'es super important pour moi, je veux pas te perdre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien trop proche de cette jeune et parfois tu te demandais ce que tu foutais à être comme ça. Tu n'appréciais pas quand elle te disait la vérité, quand elle t'envoyait chier ou quand elle te faisait la gueule. Elle était essentielle pour toi, genre comme les battements de ton cœur. Elle était une personne que tu ne voulais pas perdre, que tu n'aimerais pas voir mal, que tu voudrais protéger toute ta vie. Mais, ce soir, elle avait réussi à te blesser et te vexer à la fois, tu avais décidé de l'ignorer et repartir par là ou tu étais entré. Tu lui en voulais et tu pensais passer une bonne soirée et non une soirée comme celle-ci. Tu avais entendu des vagues rumeurs à son sujet, mais tu ne voulais pas les croire. Tu lui faisais confiance et tu savais qu'elle te dirait un jour ou l'autre ce qui se passait réellement dans sa tête et surtout dans sa vie. Aimait-elle quelqu'un ? Tu n'en savais plus rien, elle était tellement compliquée comme femme, pire que Grace. Elle te rendait dingue en un claquement de doigt, la saloperie. Tu l'avais lâché en laissant juste quelque mot et tu partais, posant tes mains dans tes poches. Tu traversais le bar rapidement pour te retrouver à l'extérieur du bar. Tu n'en pouvais plus de cette chaleur, tu avais l'impression d'étouffer, mais tu savais juste que c'était la colère. Alors que tu pensais qu'elle allait rester sur son tabouret à picoler comme elle savait si bien le faire, elle courait pour se planter devant toi. Poser ses lèvres pour t'embrasser, tu n'avais pas prolongé ce baiser. Tu l'avais laissé faire et tu l'avais regardé. « Tu sais que je déteste quand tu dis ce genre de chose. » lâchais-tu, sans même un soulagement ou même un ton plus sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï est parti, énervé et vexé. Je voulais pas qu'il me laisse ici toute seule. Je n'avais pas voulu qu'il réagisse de cette façon. Ce n'était pas mon attention bien au contraire. Je voulais juste passer une bonne soirée avec mon ami. J'avais besoin de lui ce soir parce que je n'étais même pas sûre de pouvoir rentrer chez moi. J'avais mal au crâne mais, j'avais tout de même envie de m'amuser et d'oublier. Alors, je courais après Tim, je le rattrapais parce que j'avais besoin de lui. Tu sais que je déteste quand tu dis ce genre de chose. J'ai soupiré avant de sourire légèrement. Je suis désolée...? Ais-je demandé d'une toute petite voix en battant des cils. Je pensais pas ce que je disais, c'était juste pour te faire chier ! Bah ouais, il était super important pour moi Tim, je ne voulais pas le perdre pour x raisons. J'avais besoin de lui dans ma vie, besoin de lui pour être heureuse et pour avancer. C'est juste que j'avais eu envie de l'embêter et l'alcool me faisait dire n'importe quoi. Il fallait vraiment que j'arrête d'agir ainsi, de faire la fête et de boire juste pour oublier que ma vie était une catastrophe, que j'enchaînais les conneries même quand je tentais de devenir quelqu'un de bien. Pourtant, je faisais des efforts, je voulais vraiment que ça marche, je voulais changer. Pas trop bien évidemment mais, un petit peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as un caractère de merde, les gens ne font que de te le répéter, mais c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'empêcher de réagir comme un con, un débile. Tu emmerdes le monde, tu le sais et tu continu de jour en jour, tu ne veux pas être le mec le plus gentil et mignon. Tu ne veux pas ressembler à une peluche, un gros ourson. Non, tu veux être toi-même, même si tu te mets la moitié des personnes contre toi. Tu t'en fous, tu les emmerdes comme tu l'as si bien fait auparavant. Elle te vexe, tu ne veux pas rester plus longtemps en sa compagnie, tu es blessé et tu ne veux pas le montrer. Quoi que, c'est ce que tu fais, tu n'hésites même plus à lui montrer, elle te connaît tellement bien, qu'elle l'aurait deviné même bourrée. Tu préfères t'enfuir au lieu de la regarder dans les yeux et lui dire qu'elle te fait chier, qu'elle vient de pourrir la soirée. Non, tu préfères dégager comme un voleur, chose que tu ne faisais jamais avant. Mais, elle t'attendrissait, elle te faisait devenir un petit agneau sans défense. Tu le regrettes d'être ainsi, tu regrettes tout ce que tu as pu faire avec elle. Pourquoi coucher avec ton amie ? Pourquoi prendre ton pied avec elle, pourquoi elle ? Tu ne savais même plus ce que tu étais pour elle au final . Un simple mec avec qui elle a couché ? Avec seulement quelques phrases, elle arrive à te retourner le cerveau, te rendre dingue. Tu as besoin de cette putain d'aire, tu as besoin de respirer et t’aérer le cerveau. C'était de trop, elle t'embrasse et pour elle ce n'était rien de grave. S'excuser, tu n'y prêtais pas attention, tu étais rancunier. Tu croisais tes bras sur ton torse et tu plongeais ton regard dans le sien. « Tu sais que je te déteste maintenant et que je vais devoir me venger ? » sans plus tarder, tu te jetais sur elle, comme un aigle sur sa proie. Tu l'attrapais en dessous de ses fesses pour la soulever et la basculer sur ton épaule tel un sac à patates. Et tu marchais rapidement vers la plage, la vengeance, un bain de minuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais bien Tim. J'aurais du deviné qu'il aurait réagi ainsi. Pourtant, je rigolais et je voulais qu'il en fasse de même. Qu'il prenne tout ce que je pouvais lui dire au second degré au lieu de se prendre la tête en se demandant si je pensais ou non les mots que je venais de dire. Je pensais que je comptais assez pour qu'il m'excuse directement mais apparemment, ce n'était pas le cas. Il avait tout de même besoin de se venger. Tu sais que je te déteste maintenant et que je vais devoir me venger ? J'ai froncé les sourcils parce que je ne savais vraiment pas ce qu'il pouvait faire. Après tout, je n'étais pas du genre susceptible moi. Il pouvait me dire n'importe quoi, je me vexerai pas. Bah non au lieu de passer ses nerfs en m'insultant ou je ne sais quoi, il me prit tel un sac à patates. Ah tu devrais me lâcher avant que je te vomisse dessus ! Non, j'avais pas envie de vomir, je voulais juste qu'il me lâche parce que je sentais le coup foireux à des kilomètres à la ronde. Je ne m'étais pas plantée puisqu'il s'approcha dangereusement de l'eau. Je suis sûre qu'elle est gelée à cette heure-ci ! Fais pas ça Tim ! S'te plaaaaait ! Oh non c'est pas possible. Pas ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais Alexys comme sur le bout de tes doigts, tu aurais du savoir que ce qu'elle disait n'était que des conneries, surtout quand elle était bourrée. Mais pourtant ça te touchait tellement que tu n'avais pas sur garder ton calme et que tu avais déboulé dehors tel une fusée. Elle t'avait embrassé, et s'était excusée et pourtant tu l'avais pris sur ton épaule comme un sac à patates pour l’amener jusqu'à la plage. Heureusement pour toi, il n'y avait qu'à traverser la route et marcher dix mètres sur le sable et tu y étais. Elle essayait de te freiner par tous les moyens, vomir . Cela ne te faisait pas peur, tu avais tellement l'habitude de finir ta soirée avec du vomi de tes potes sur toi. « Vas-y si tu veux, je m'en fous. » lançais-tu en rigolant à moitié, elle n'était pas lourde, mais elle pesait tout de même son poids. Tu arrivas rapidement près de l'eau et la première chose que tu pensais à faire était de lancer ton portable et ton portefeuille. Tu fouillais rapidement la demoiselle pour enlever son portable et toutes ses affaires. Tu ne voulais pas être le connard qui allait tout lui bousiller en la lançant dans l'eau. Tu rigolais en l'entendant, non elle devait être parfaite. En même temps même à cette heure-là, il ne faisait pas froid donc l'eau non plus. Sans plus attendre tu t'avançais de l'eau et tu la lanças d'un seul coup, un peu plus loin histoire qu'elle ne cogne pas contre le sol. Toi, pendant ce temps tu enlevais ta chemise et tes chaussures, pour te retrouver plus qu'en short. « Alors, elle est bonne ? » lançais-tu sur un ton moqueur, avec un petit sourire vainqueur sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)