Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

viens, on s'enfuit loin !

Heure : dans la soirée
Lieu : Wellington
Contexte : une soirée, un coup de tête et c'est partie pour deux jours au paradis
Participants : Timoteï & Alexys, le faux couple d'amoureux

Une soirée, rien qu'une soirée en paix. Voilà ce que je voulais. J'avais fait une blague de mauvais goût à Jorden apparemment puisque celui-ci était totalement parti en couilles et moi aussi d'ailleurs. Je n'avais de nouvelles de Zakhar, à croire qu'il n'était pas en Nouvelle Zélande, j'en sais trop rien, je n'étais pas en position de demander quoique ce soit. Alors, je suis sortie me vider la tête, boire un verre puis un deuxième. Les habitants de Wellington, je les trouve vraiment cool. Ils sont tous très accueillant et en plus de ça, ils payent des verres. Bref, je ne sais pas au combientième je suis lorsque j'aperçois Timoteï au loin. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je pars à sa rencontre. Tu sais quoi Tim ? J'aimerais bien devenir un poulpe. Bon je sais, c'est pas très esthétique mais, t'imagines avoir des tentacules ? C'est vraiment trop cool ! Je pourrais prendre un verre dans chaque ! Et puis, je vivrai dans l'eau et je resterai ici toute l'année parce que les gens sont vraiment super cool ! Ca n'a vraiment rien à voir avec Cambridge ici, je te l'assure ! Bref, pour en revenir au poulpe.. Je trouve que certains ont une couleur magnifique et j'adore leurs gros yeux ! Bref, j'ai souri de toutes mes dents, rien de mieux pour débuter une conversation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venu au SB pour t'amuser et non pour te prendre la tête. Tu avais décidé d'éteindre ton téléphone et de le glisser dans la poche de ton jean pour avoir la paix. Tu étais sortie de l'appartement que tu avais soigneusement réservé pour toi & Grace. En effet tu n'étais pas venu seul, mais accompagné. C'était bien la première fois que tu venais accompagné au Spring break. Tu avais laissé en plan la jeune demoiselle car à son réveil, tu n'étais déjà plus là. Tu étais sorti tranquillement avec plusieurs de tes potes pour prendre un peu l'air et profiter de ses nombreux bars. Il était à peine midi et tu commençais déjà à picoler, qu'est-ce que tu allais bien faire jusqu'à ce soir ? D'ailleurs, l'après-midi, était passée particulièrement rapide et tu avais fini par t'endormir sur cette belle pierre près de la cascade. Le soleil tapait sur ton corps et tu allais certainement te taper un magnifique bronzage. Tu n'avais pas vu le temps passer et tu avais décidé de te rendre dans un bar tranquillement. Tu étais accompagné de Jules, mais tu savais qu'il allait finir par te lâcher pour trouver une belle blonde à se taper. Tu avais sorti de ton sac une chemise blanche que tu avais à moitié fermée et un jean sombre avec des vans. Alors que tu allais prendre place au bar, Alexys te rattrapait rapidement. Elle te faisait rire et tu ne t'empêchais pas pour rire aux éclats. Tu la prenais dans tes bras, ça te faisait du bien de la retrouver. Tu ne l'avais pas vu depuis un lustre. « En tout cas tu serais un magnifique poulpe chérie. » tu déposais un baiser sur son front et tu l'observais, toujours aussi magnifique. « Tu ne changes jamais toi. Toujours aussi belle. » Tu passais ta main autour de ses hanches et tu retournais près du comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer la soirée seule du moins, boire seule, manger seule et compagnie. Au final, j'avais rencontré un tas de gens sympas et pour combler le tout, mon regard se passa sur Timoteï. Je vins vers lui en lui expliquant les raisons pour lesquelles j'aimerais être un poulpe tandis qu'il me prend dans ses bras. Je le serrais évidemment très, très fort contre moi. « En tout cas tu serais un magnifique poulpe chérie. » J'ai souri de toutes mes dents avant de déposer un baiser sur sa joue pour le saluer. Merci mon amour ! Je... Merci, je sais plus ce que je voulais dire. Tant pis. Je le regarde de haut en bas, pas mal, pas mal. « Tu ne changes jamais toi. Toujours aussi belle. » J'ai souri de plus belle. Il m'a devancé ! C'est pas grave, faut que je le sorte quand même. Et toi t'es toujours aussi beau, j'adore ta... et t'es super bronzé, t'as du... Ta chemise, ton torse tout bronzé, ton sourires ? T'as du passé la journée à la plage ? Oh merde, j'ai du mal ce soir. Tant pis, j'hausse les épaules alors qu'il passe ma main autour de mes hanches. Ok, je vais passer la soirée avec lui, ça sera mieux qu'avec des inconnus. J'attends qu'il commande, je suis pas vraiment en état de dire ce que je veux du moins, je ne pense pas réussir à finir ma phrase une fois de plus. Faut que je me concentre pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas spécialement envie de penser à tes problèmes, tu étais là pour t'amuser et faire la fête. Picoler et fumer, rester fidèle, tu comptais bien. Tu n'étais pas du genre à tromper ta petite amie, du moins tu avais changé depuis que tu étais avec elle. Mais ce soir, tu avais envie de retrouver ta meilleure amie, celle qui t'avait bizuté, celle avec qui tu avais couché. Tu avais partagé tellement de bon moment avec elle, que tu étais dans l'obligation de profiter d'elle, après tout tu faisais bien ce que tu voulais. Tu étais assez grand pour savoir, tu te dirigeais vers elle, tu rigolais déjà alors que ça ne faisait qu'une minute où tu étais près d'elle. « Dit donc tu as bien du mal à parler toi. » tu ébouriffais ses cheveux et tu la prenais par les hanches vers le bar. Tu rigolais légèrement, tu comprenais en gros ce qu'elle voulait te dire et tu t'amusais à terminer ses phrases « Oui je suis allé à la plage. Il faut profiter non ? » un grand sourire sur tes lèvres, tu demandas au barman de te servir plusieurs shoots de vodka, suffisamment pour elle et toi. Une fois tous les verres devant toi, tu en attrapas un entre tes doigts et tu regardais la belle. « Ce soir, je suis seulement pour toi. Le téléphone est éteint et on va pouvoir profiter rien que les deux. Depuis le temps que j'attendais ça ? » un petit sourire en coin, tu laissais couler le liquide dans la gorge. Une adorable sensation, que tu voulais renouvelle d'aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu de mal. Je crois que c'est à cause des verres que j'avais déjà bu. A moins que ça soit le fait que je suis totalement déboussolée. C'était le cas également après tout. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête parmi cette foule et j'étais bien contente d'être tombée sur Timoteï sans quoi, je serais surement rentrée avec le premier venu pour au final, ne rien faire et m'en vouloir à mort d'avoir agi comme une adolescente. Je voulais profiter de ma soirée, de l'alcool, de mon meilleur ancien bizut, de cet ami qui était super, super important à mes yeux. Bref, c'était mon amour à moi quoi. C'est l'alcool ! Ais-je précisé en grimacé légèrement. Finalement, il m'a attrapé par les hanches et conduite jusqu'au comptoir où il a commandé des shoots. Ouais, je voulais dire plage ! C'est cool la plage et puis, t'es beau tout bronzé comme ça... J'ai voulu ajouté quelque chose mais je m'en rappelais plus alors, je me suis contentée d'attraper un shoot. Trop bien !! Moi j'ai plus de batterie de toute façon et je veux que toi ce soir ! Ouais enfin, je veux que toi ce soir, je me comprends hein, y a rien d'ambigu c'est juste que j'ai du mal à choisir mes mots. Je bois mon shoot cul sec avant de le faire claquer sur le comptoir. Et d'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool pouvait faire des ravages et on pouvait le voir avec Alexys. Elle avait certainement vidé plus d'un verre, mais l'alcool commençait déjà à faire son effet. Elle n'arrivait pas à formuler ses phrases, rigolait souvent pour un rien, mais avec elle, tu avais l'habitude. Il était rare de la voir sobre, et tu la préférais certainement avec un peu d'alcool dans le sang qu'à jeun. « L'alcool ou alors je t'impressionne et tu en perds tes mots ? » un sourire moqueur sur les lèvres, tu aimais bien la taquiner, lui chercher les noises. Tu l'avais amené avec toi jusqu'au bar, tu allais continuer la soirée avec elle. En même temps, c'était elle que tu voulais et personne d'autre, tu l'avais cherché dans plusieurs bars. En suivant les indications de ses "potes", tu avais fini par poser la main sur la demoiselle et tu ne comptais pas la lâcher d'aussitôt. Tu ne voulais pas que celle-ci termine sa soirée avec un autre mec, après tout, tu étais là pour elle. Tu commandais plusieurs shoots, ce soi tu allais recommencer comme avant. Oublier le fait que tu sois en couple, que tu ne dois pas abuser, tu allais te faire ce que tu désirais depuis un moment. Fumer, boire et pourquoi ne pas draguer ? Après tout tu n'étais pas au SB pour regarder de loin les demoiselles. « Je sais, je suis toujours beau ce n'est pas nouveau. » lançais-tu en rigolant. Tu t'envoyais des fleurs, mais au final tu le pensais tout de même un peu. Tu ne t’empêchais pas pour relooker ton amie, elle était toujours magnifique. Tu buvais ton premier shoot d'un seul coup, laissant le liquide couler dans ta gorge. « Tu ne veux que moi ? Ta phrase est étrange, mais je l'aime bien. » un petit sourire en coin sur tes lèvres, tu posais enfin ton cul sur une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'ai vraiment du mal ce soir mais, faut dire que j'ai besoin de me vider la tête. De me la vider complètement jusqu'à ne plus savoir qui je suis réellement. Parfois, ça peut faire du bien et d'autres fois, les conséquences sont plus importantes. Seulement ce soir, je suis tombée sur Timoteï et je sais que rien ne peut m'arriver alors que je prends confiance en moi et je me lâche totalement. Peut-être un peu des yeux ! C'est vrai que Tim, il est plutôt pas mal, il en ferait craqué plus d'une d'ailleurs, il a déjà réussi à m'avoir mais, de la à être impressionnée, je ne pense pas. Je veux dire, je le connais depuis longtemps, c'est mon ami alors, je ne suis pas du genre à perdre mes mots devant lui. De toute façon, les seuls qui arrivent à me faire cet effet sont mon frère, lorsque je dois lui dire quelque chose et que je sais qu'il va m'engueuler et Zakhar, parce que je suis dingue de ce type alors ouais forcément, il m'impressionne. Bref, il commande des shoots et c'est cool comme ça. Je l'ai regardé de haut en bas en souriant. Attention à tes petites chevilles, elles risquent de gonfler dans pas longtemps ! Et enfin, j'ai tenté de lui faire une remarque seulement, j'ai peut-être mal tournée ma phrase s'en m'en rendre compte. Mais bon, il apprit et c'est le principe j'ai envie de dire. Dans tous les sens du terme Robins, je te rassure ! J'ai battu des cils d'un air innocent, large sourire aux lèvres comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comptais pas faire que de picoler, non tu devais t'amuser que de finir aux chiottes en train de dégueuler tout ce que tu avais bu. Et tu n'avais pas envie de tenir les cheveux de ton amie, tu espérais pouvoir profiter et de l'avoir encore un peu lucide pour rigoler. Tu buvais un deuxième shoot et un troisième, tu venais de boire les tiens, il ne restait plus que ceux d'Alexys. Et elle allait certainement prendre tout son temps, vu comme c'était partie. En même temps vu son état, je pouvais tout lui faire, elle mettrait une heure avant de comprendre ce qui se passait. Un léger sourire sur les lèvres s'étendait en entendant sa réponse. Tu avais envie de rire, mais tu ne pouvais pas te foutre de sa gueule comme ça. Tu commandais alors discrètement un verre d'eau, non pas pour le boire mais pour embêter encore un peu plus la jeune demoiselle. Tu n'allais pas rester toute la soirée sur la chaise de ce bar, non tu allais finir la soirée avec Alexys autre part, sur la plage pourquoi pas ? Tu te relevais, imitant une personne légèrement bourrée et tu versais d'un seul coup le verre d'eau sur la demoiselle. Tu te retenais de rire et tu la regardais avec des grands yeux : « Désolé, ce n'était pas volontaire. Au moins ça te rafraîchit un coup. » tu posais le verre sur le comptoir et tu t'éloignais de la jeune, pour éviter une crise de nerfs ou un truc dans ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sans doute un peu trop bu mais en même temps, c'était ma seule façon de profiter sur spring break alors, autant s'y mettre à fond. Je ne pouvais pas m'engueuler avec des eliots, coucher avec le premier venu. En fait, j'avais le droit de passer du temps avec mes amis, tenter de rester sage et calme et enfin, faire la fête jusqu'à pas d'heure comme j'était actuellement en train de le faire avec Tim. Enfin, je dis ça mais le petit con, une fois ses verres finis, il demanda un verre d'eau. Je le questionnais du regard. C'est quoi le délire, il a encore beaucoup de verres à boire avant de me rattraper. D'ailleurs, je prends un shoot pour le boire cul sec avant de taper ce dernier sur la table. Je pivote vers Timoteï et qu'elst-ce qu'il n'a pas la bonne idée de faire ? Me jeter son verre en pleine face. Désolé, ce n'était pas volontaire. Au moins ça te rafraîchit un coup. Pendant quelques secondes, j'ai gardé les yeux fermés avant de les réouvrir et de prendre un air choqué. Malheureusement, il s'était éloignés. Je fronçais les sourcils d'un air menaçant en attrapant deux shoots posés sur le comptoir. Ose revenir par ici je te jure, je te fais ta fête Robins ! Quel petit con, j'y crois pas qu'il ait osé faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de mettre un peu de piment à votre soirée, quand c'est calme, c'est fade et tu n'aimais pas. Tu préférais foutre le bordel, t’octroyer les foudres de la petite brunette. Bref, tu ne pouvais pas rester assis sur une chaise à picoler. Tu n'avais donc rien trouvé de mieux que de prendre un verre d'eau et de lui lancer en pleine gueule. Tu avais accompagné ton acte geste par des petites parles avec un grand sourire sur tes lèvres. Un vrai gosse, heureusement que tu n’avais pas un œuf sous la main, sinon tu lui aurais cassé sur la tête. Elle te menaçait et tu aimais ses menaces, tu en rigolais toujours. Tu restais pendant un instant éloigné de la belle demoiselle, jetant des petits coups d’œil dans sa direction. Tu avais piqué au passage un verre et tu t'étais placé à quelques mètres d'elle. Arrivant par-derrière, tu déposais tes lèvres sur sa joue et tu la prenais dans tes bras. Histoire de la bloquer, elle n'allait rien pouvoir faire. « Chérie, tu ne pourras jamais rien me faire. » tu laissais glisser tes lèvres contre sa joue, avec une idée derrière la tête, certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)