Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
viens, on s'enfuit loin !
Heure : dans la soirée
Lieu : Wellington
Contexte : une soirée, un coup de tête et c'est partie pour deux jours au paradis
Participants : Timoteï & Alexys, le faux couple d'amoureux
Lieu : Wellington
Contexte : une soirée, un coup de tête et c'est partie pour deux jours au paradis
Participants : Timoteï & Alexys, le faux couple d'amoureux
Une soirée, rien qu'une soirée en paix. Voilà ce que je voulais. J'avais fait une blague de mauvais goût à Jorden apparemment puisque celui-ci était totalement parti en couilles et moi aussi d'ailleurs. Je n'avais de nouvelles de Zakhar, à croire qu'il n'était pas en Nouvelle Zélande, j'en sais trop rien, je n'étais pas en position de demander quoique ce soit. Alors, je suis sortie me vider la tête, boire un verre puis un deuxième. Les habitants de Wellington, je les trouve vraiment cool. Ils sont tous très accueillant et en plus de ça, ils payent des verres. Bref, je ne sais pas au combientième je suis lorsque j'aperçois Timoteï au loin. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je pars à sa rencontre. Tu sais quoi Tim ? J'aimerais bien devenir un poulpe. Bon je sais, c'est pas très esthétique mais, t'imagines avoir des tentacules ? C'est vraiment trop cool ! Je pourrais prendre un verre dans chaque ! Et puis, je vivrai dans l'eau et je resterai ici toute l'année parce que les gens sont vraiment super cool ! Ca n'a vraiment rien à voir avec Cambridge ici, je te l'assure ! Bref, pour en revenir au poulpe.. Je trouve que certains ont une couleur magnifique et j'adore leurs gros yeux ! Bref, j'ai souri de toutes mes dents, rien de mieux pour débuter une conversation !
(Invité)