Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TIMOTEI&ALEXYS † partir un jour, sans retour !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y si tu veux, je m'en fous. Raaah le méchant! Non, je n'avais pas envie de vomir. Je voulais juste lui faire peur mais apparemment, c'était pas une super bonne idée. Enfin, cette idée ne marchait pas, il n'avait pas peur. J'étais dégoûtée parce que c'est le seul truc que j'avais trouvé qui aurait été susceptible de marcher. Je tentais de me défendre quelque peu mais rien à faire, Tim me tenait bien et n'avait pas l'intention de me lâcher. Je fronçais les sourcils et bougonnais dans mon coin. Il enleva son portable, son porte feuille et fit de même avec mes affaires. Tu peux pas être aussi méchant Robins ! Bah tiens ! Il ne se laissa pas prier et me foutue à l'eau malgré tout. Je grimaçais légèrement avant de croiser les bras contre ma poitrine, prenant un air faussement énervé. J'étais certaine de ne pas être crédible mais, je m'en foutais. Alors, elle est bonne ? Je roulais des yeux devant son sourire et haussais les épaules. J'ai connu pire ! Nan en fait, elle était super bonne mais bon, je n'allais pas lui dire cela, il aurait été trop fier de lui. D'ailleurs, il prit le temps d'enlever ses chaussures, sa chemise... Bah tiens ! T'aurais pu venir tout habillé toi aussi ! Pas besoin de me faire un striptease !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réussi à faire ce que tu désirais le plus, tu venais de te venger, mais tu venais aussi de signer ton arrêt de mort. En effet, cette soirée allait certainement très mal finie, déjà les verres d'eau et maintenant la mer. Tu étais totalement inconscient, mais tu savais te faire pardonner. Du moins, pas après avoir fait ça à une personne, tu avais enlevé chaque objet de la demoiselle, que tu avais déposé sur le sol, près des tiens. Tu l'avais lâché dans l'eau (chaude), et tu t'étais éloigné sans te faire prier. Tu avais enlevé ta chemise doucement, puis tes chaussures. Histoire de ne pas être trempé de la tête aux pieds contrairement à ton amie. Tu étais méchant et tu le savais, mais au moins cela mettait un peu de piment à votre soirée, au lieu de se bourrer la gueule. Tu pouvais t'amuser autrement, tout comme elle, d'ailleurs un peu d'eau ne lui ferait pas de mal. Histoire de décuver un peu, c'est la chose idéale. Tu rigolais légèrement en entendant sa réponse, elle était énervée et alors ? Elle l'avait cherché non ? « Arrête de te plaindre, si tu veux je peux continuer. » disais-tu, sur le ton de la rigolade. Tu n'allais pas le faire, du moins pas comme ça. Tu t'avançais doucement de l'eau et donc de la demoiselle. Tu t'attendais au pire, mais cela ne pouvait pas être pire que ce que tu venais de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas qu'il a osé faire ça. Alors bien évidemment, je joue la meuf contrariée qui boude parce que son pote l'a foutu à l'eau et qui se plaint parce que l'eau n'est pas à la bonne température ou encore parce que lui, il prend le temps d'enlever ses fringues alors que moi, je me retrouve avec des vêtements trempés et que je vais attraper une pneumonie en sortant, c'est certain. Je crois les bras, je lui demande d'arrêter son striptease et évidemment, ça le fait marrer alors que je tente de rester le plus sérieux du monde. Arrête de te plaindre, si tu veux je peux continuer. J'ai hoché la tête négativement, je voulais pas le voir encore à poils nan, c'était mon pote, ça se fait pas ce genre de trucs, fallait que je l'apprenne un peu. Mais, j'ai quand même souri quand il est rentré dans l'eau tout de même sur sa garde. J'ai commencé à l'éclabousser avec mes mains et puis, je me suis mise sur le dos pour taper des pieds histoire de faire encore plus de vagues et d'éclabousser partout. Bien fait pour toi ! Ais-je crié par dessus le bruit de l'eau avant de m'arrêter le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre tu t'en fous si ta pote t'a déjà vu à poil ou quoi, entre elle et toi c'est différent. Tu avais déjà couché avec elle, du coup tu n'avais plus aucune pudeur, tu n'avais pas honte. Tu t'en foutais royal, mais là, tu gardais ton short, alors qu'en dessous tu avais encore un boxer. Méfiance ? Peut-être, mais tu avais décidé de la rejoindre dans l'eau. Tu savais que tu allais en prendre pour ton grade et ça te faisait marrer. Sa bouille de gamine en train de faire la gueule te faisait relativement craquer. D'ailleurs tu rentrais petit à petit dans l'eau et sans même t'y attendre, elle éclaboussait avec ses mains. Tu recevais l'eau sur toi, tu étais même trempé avant d'être entièrement dans l'eau. Puis au final madame se mettait sur le dos pour t'éclabousser encore plus et former des petites vagues. Ça te faisait rire, et d'ailleurs en peu de temps tu plongeas rapidement dans l'eau, avant de remonter à la surface derrière la demoiselle. La prenant dans tes bras, elle était de nouveau piégée. Mais cette fois-ci tu n'allais pas la couler ou quoi, tu profitais juste de ce moment. « Au final, elle n'est pas froide, ça passe bien, surtout avec toi. » disais-tu d'une voix douce et peut-être même un peu séductrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était super compliqué en ce moment dans ma vie et je ne savais pas vraiment ce que je voulais ni avec qui. Oh si, je savais parfaitement qui je voulais seulement, je ne pouvais pas l'avoir. Mais je me battais quand même, je n'étais pas du genre à abandonner, à baisser les bras à la moindre difficulté. A la place, je profitais, je tentais d'oublier sans jamais franchir les limites. Ouais, je m'étais imposer des limites, autant dire que c'était plutôt bizarre pour une fille comme moi. Ce soir, j'avais décidé de m'attaquer à Tim, de l'embêter toute la nuit d'ailleurs, j'avais commencé à l'éclabousser. J'aurais voulu continuer seulement, je l'avais perdu de vu. Je le cherchais du regard quand tout à coup, je sentis une présence derrière moi. Il me prit dans ses bras, je posais une main sur son avant bras en relevant la tête vers lui. Au final, elle n'est pas froide, ça passe bien, surtout avec toi. Surtout avec moi. Ouais normal. Je lui souris. Tout se passe toujours super bien quand on est en ma compagnie. Je lui ai fait un clin d'oeil avant de reprendre d'une toute petite voix : Et ça se passera encore bien si tu me coules pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es susceptible et tu l'assumes totalement, tu te barres rapidement de ce bar pour au final te retrouver dans la flotte près de ton amie. Tu t'en foutais, tu n'avais pas les vêtements mouillés à part ton short. Contrairement à elle, qui était mouillée de la tête aux pieds. Tu t'étais vengé d'une sale manière, mais si tu n'avais que ça à faire, autant le faire bien... Tu restais près d'elle, la prenant dans tes bras comme si elle était ta petite amie, chose que tu faisais de plus en plus souvent. Tu fermais les yeux un instant, posant ta tête sur son épaule et tu souriais doucement après avoir entendu sa douce voix. Qu'est-ce que tu pouvais être bien en sa compagnie, tu ne savais pas comment tu ferais sans elle. Ta vie avait pris un nouveau tournant dès le jour ou tu avais fini dans un coma pendant plusieurs jours. Elle était restée là, près de toi pendant que tu agonisais et que tu faisais tout pour t'en sortir. Tu ouvrais doucement les yeux et tu rigolais, elle n'avait pas totalement tort. « Pas faux. » soufflais-tu doucement à son oreille. Tu n'avais aucune envie de la noyer et de la couler et tu haussais un sourcil, tu te demandais bien pourquoi elle pouvait te dire ça. « Je ne vais pas te couler, alors pourquoi tu dis ça ? » lâchais-tu doucement entre tes lèvres. Tu déposais un léger baiser dans le coin de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas à quoi je joue. Je crois que c'est l'alcool. Comme j'ai arrêté les drogues, comme j'ai tout arrêté et bien, l'alcool a un plus grand effet pour mon organisme et le fait d'enchaîner les verres a fait que maintenant, j'ai la tête qui tourne, je ne pense plus à rien. Pas même au fait que Zakhar me foutrait sans doute des claque s'il me voyait là. Quoique qu'on était pas ensemble tous les deux. A vrai dire, on l'avait jamais réellement été. Pourtant, je savais qu'il était super possessif et je savais aussi que je devais me faire pardonner. Alors ouais, je devrais pas faire ça mais, je m'en fous. Je ne pense à rien d'autre qu'au moment présent. Son souffle contre ma peau, je frisonne légèrement tout en souriant. C'est vrai que quand j'étais avec Tim, je me sentais bien. J'oubliais tout. Je pouvais être moi-même. Je ne vais pas te couler, alors pourquoi tu dis ça ? Parce que je le pensais. Je pensais qu'il n'avait pas fini de se venger tout simplement. Je me mordais légèrement la lèvre contre ses lèvres vinrent se poser contre mon cou. J'en sais rien... Parce que je pensais que c'était ton intention ! murmurais-je tout en me laissant faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien trop proche d'elle et tu ne savais même plus si ce n'était qu'une simple amie. Tu fermais les yeux, te laissant guider par les vagues et le bruit de la mer. Tu déposais un baiser au creux de son cou. Chose que tu faisais toujours quand tu appréciais une personne, enfin tu ne le faisais pas à tout le monde. Seulement à elle et à Grace, du moins tu faisais. Tu gardais toujours tes mains autour de la jeune femme et tu te posais un grand nombre de question. Tu ne savais même plus ce qu'elle était, cela faisait un long moment que tu n'avais pas pu lui parler. Était-elle encore célibataire ? Pourquoi avait-elle arrêté tout ce qui était drogue ? Tant de question et si peu de réponse et ce n'était pas ce soir que tu allais en avoir. Elle était sous l'emprise de l'alcool, encore et encore comme chaque soir depuis un bon bout de temps. « Et ben non, je n'oserais pas. » lâchais-tu doucement entre tes lèvres. Tu glissais tes lèvres le long de son épaule pour l'embrasser à son tour. Tu ne pouvais pas lui faire ça, du moins surtout qu'elle n'était pas jeun. Cela était déjà arrivé une fois, mais pas deux. Tu te mordillais doucement la lèvre, pour au final la lâcher de ton emprise et la retourner. Tu plongeais ton regard dans le sien, ne la lâchant pas d'une miette pour au final souffler « Alors depuis le temps, tu es toujours célibataire ? Et la drogue, tu as tout arrêté ? » un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais plus de rien. Je crois que la foudre aurait pu nous tomber dessus que je n'aurais pas percuté. C'est sans doute du au fait que j'ai trop bu. Enfin non, en y réfléchissant, j'ai pas bu plus que ça c'est juste que le liquide m'a vite monté au cerveau. Plus rien ne comptait hormis l'instant présent. J'avais envie de profiter de mes vacances, j'avais envie de m'amuser comme je le faisais à chaque spring break au lieu de me prendre la tête pour x raisons. Et ben non, je n'oserais pas. Je souris, contente d'apprendre que je ne finirais pas encore plus mouillée que je ne pouvais déjà l'être. Je frissonnais lorsque ses lèvres glissèrent finalement jusqu'à mon épaule, fermant les yeux pour apprécier ce moment. Or, celui-ci fut de courte durée puisqu'il finit par me lâcher et me retourner face à lui. J'étais quelque peu absorbée par son regard. Le sien quand à lui, scruta un instant son corps parfait avant de revenir sur ses yeux, le sourire aux lèvres. Alors depuis le temps, tu es toujours célibataire ? Et la drogue, tu as tout arrêté ? Je passais mes bras autour de son corps en hochant la tête de haut en bas. Toujours célibataire et j'ai tout arrêté ! J'étais plutôt contente de dire ça parce que j'en avais tellement eu envie que les choses ne furent pas aussi dures que je ne le pensais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu déposais tes lèvres, les laissant glisser le long de son épaule. Tous tes souvenirs avec elle te revenaient un par un. Plus précisément la fois où tu l'avais croisé dans les rues, là où tu avais acheté des antidouleurs et tout ce bordel. Et au final tu lui avais fait la leçon car madame achetait de la drogue et se trouvait dans un état plus que pitoyable. Tu avais réussi à la traîner jusqu'à ton appartement pour au final réaliser ce que tu avais balancé avec tes quelques jours de coma. Tu avais couché avec elle et tu l'avouais, tu avais pris ton pied avec elle. C'était certainement la personne que tu appréciais le plus et avec qui tu avais eu le plus de bien. Bref, ce n'était pas compliqué mais tu ne voulais pas tout gâcher pour une histoire de fesses. Tu la tournais et tu la regardais ne la lâchant pas du regard. Tu lui posais deux questions, voulant savoir un peu plus à son sujet à propos d'elle. Tu prenais le temps de prendre de ses nouvelles, tu n'avais pas envie de te bourrer la gueule ce soir, tu avais envie de profiter d'elle. Peut-être dans tous les sens du terme, mais pas seulement sexuellement. Tes yeux étaient grands ouverts, tu n'en revenais pas de cette phrase. Elle avait tout arrêté de a à Z . Tu étais choqué, tu ne pensais pas qu'un jour elle allait s'arrêter. Une grande fêtarde comme elle, mais d'un côté ça t'arrangeait. Tu n'allais plus autant t’inquiéter pour elle, tu la laissais poser ses mains sur ton corps. Un léger sourire en coin, et tu t'approchais doucement de son visage. Sentant sa respiration contre toi, une respiration calme et régulière « Tu sais que tu m’impressionneras toujours? » tu promenais doucement tes mains le long de ses côtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)