Invité
est en ligne
Invité
Vas-y si tu veux, je m'en fous. Raaah le méchant! Non, je n'avais pas envie de vomir. Je voulais juste lui faire peur mais apparemment, c'était pas une super bonne idée. Enfin, cette idée ne marchait pas, il n'avait pas peur. J'étais dégoûtée parce que c'est le seul truc que j'avais trouvé qui aurait été susceptible de marcher. Je tentais de me défendre quelque peu mais rien à faire, Tim me tenait bien et n'avait pas l'intention de me lâcher. Je fronçais les sourcils et bougonnais dans mon coin. Il enleva son portable, son porte feuille et fit de même avec mes affaires. Tu peux pas être aussi méchant Robins ! Bah tiens ! Il ne se laissa pas prier et me foutue à l'eau malgré tout. Je grimaçais légèrement avant de croiser les bras contre ma poitrine, prenant un air faussement énervé. J'étais certaine de ne pas être crédible mais, je m'en foutais. Alors, elle est bonne ? Je roulais des yeux devant son sourire et haussais les épaules. J'ai connu pire ! Nan en fait, elle était super bonne mais bon, je n'allais pas lui dire cela, il aurait été trop fier de lui. D'ailleurs, il prit le temps d'enlever ses chaussures, sa chemise... Bah tiens ! T'aurais pu venir tout habillé toi aussi ! Pas besoin de me faire un striptease !
(Invité)