Invité
est en ligne
Invité
J'avais arrêté la drogue parce que ça me faisait faire n'importe quoi. J'avais failli y rester parce que j'avais pris de mauvaises décisions sous son influence. Et Jeno a failli y rester à cause d'une putain d'overdose. Si je voulais reprendre le contrôle de ma vie et ne pas perdre les pédales, je devais arrêter. Je devais lutter contre cette dépendance et, ce fut plus facile que ce que je ne croyais. Sans doute parce que je le voulais réellement et qu'avec tout ce qui s'était passé ainsi que les enjeux, j'étais vraiment motivée pour retrouver mon indépendance. Je voulais faire mes propres choix, prendre mes propres décisions. Et oui, j'étais toujours célibataire parce que l'homme que j'aimais avait décidé de m'oublier, de faire comme si je n'hésitais plus et de ne sans doute jamais me pardonner. J'ai souri, fière de moi et fière de ce que Tim était devenu également. J'étais contente de pouvoir encore l'impressionner parce que c'est ce que j'avais toujours voulu. Je ne voulais pas le tirer vers le bas, je voulais qu'il soit fier de moi et pour la première fois depuis des années, je sentais que je pouvais arriver à quelque chose. Je ne savais pas que je t'impressionnais mais, tu m'en vois ravie. J'aime surprendre les gens ! C'est vrai que personne ne s'y attendait à celle-là !
(Invité)