Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me plait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 3850463188 Genre il l'aide progressivement à ne plus avoir peur et à ré-apprendre à nager, même si ça ne vas pas être tout de suite facile ! hanwii

On fait comme ça pour le moment et on vois aprés le rp ou on approfondis maintenant la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je pense la même chose au final il verrait ce qu'il lui dirait dans la conversation (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais d'avis à voir en RP comment ça évolue ensuite hanwii hanwii

Super Tyler Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 3850463188 Jvais essayer d'voir pour boucler des RPs en ugrence Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 2157042859 Et j'te fais signe Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 3850463188 Faudra pas oublier de faire le Rp ! Je pense que je vais le noter ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te note dans mon profil aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, moi aussi faut que j'en boucle parce que je suis a la ramasse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Une petite place pour moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUIIIIIIIIIIIIII toujours pour toi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 3850463188 Une idée déjà ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens un peu en touriste, j'ai pas réfléchi XD

En plus, j'ai un peu mal à ma tête, me suis viandée à mon boulot Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 96 1881463262

Déjà un lien positif =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)