Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin > hanwii hanwii !

Phoenix > MDR Bah alors, comment t'as fait ? XD Tu saurais m'résumer ton perso ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais au basket... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 2157042859

Bref Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1881463262

Mon perso est plutôt du genre libre, pas de prise de chou, pas de p'tite bête, elle aime faire la fête et dit que "si on a pas tout tenté, on a rien tenté" lol elle aime les expériences quelles qu'elles soient et ne juge jamais les gens =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmh ok j'vois, l'genre de personne qu'Andy aime pas, c'est embêtant pour du positif XD J're, j'vais m'chercher une glace en réfléchissant *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on peut partir dans le négatif ! Si on peut se mettre sur laggel, c'est marrant aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin > Pas vraiment Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1616978029 En plus Andy est en plein pétage de plomb, il envoie bouler à peu près tous ses potes parce qu'il en a marre et a besoin de recul Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1881463262

Phoenix > Oh Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 152426858 Ben j'dis, on aurait pu s'foutre des ballons dans la gueule au basket parce qu'on le vaut bien et depuis qu'Andy a arrêté, ils sont frustrés de plus pouvoir se défouler sur l'autre comme ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 152426858 *BAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller, ça va saigner Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 3406960028

Ils peuvent pas se supporter et maintenant qu'ils peuvent plus se balancer de ballon, ils en viennent aux insultes Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1881463262

MacDougall, je crois qu'on va pas s'entendre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 2yvuq08

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1616978029

Robbin pourrait faire les frais de l'énervement d'Andy et alors qu'il lui arriverait une mésaventure et qu'elle voudrais l'aider, il l'enverrais bouler et de ce fait, Robbin, étant tellement timide, prude et douce l'aurait pris très à coeur et ... là je sèche Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin, si tu veux, je t'aide :finger:

Il peut sortir d'une sévère prise de bec avec moi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va adorer se détester, Phoenix :loukas: MDR

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1616978029 Robbin, l'idée de Phoenix peut l'faire Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1881463262 Phoenix a énervé Andy, Robbin le voit sur les nerfs et essaie de l'calmer et s'fait envoyer bouler Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 2157042859 Ou alors, on s'base sur le départ d'Andy des eliots Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 97 1616978029 Ils étaient potes jusqu'à maintenant, elle a entendu le pourquoi du comment il a quitté cette maison et ses fonctions de président et en voulant lui apporter son soutien, il l'envoie chier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)