Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Andy MacDougall
Aversion : MacDougall est pile poil le type d'homme que je déteste : fier, arrogant et égocentrique, une espèce de paon agressif qui ne peut pas passer un moment dans la même pièce que moi sans se sentir obligé de me lancer une pique bien acide. Une grosse envie de le tarter me démange à chaque fois que je vois sa tronche...

Tu me diras si ça te convient :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si avant que je fasse mon choix vous me parliez du lien entre Andy & Phoenix ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR AHAHAHAHA C'est parfait, je suis un paon Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 80508888 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 2157042859
Par contre y a pas de a à McDougall :sifle: *baf*

Robbin, c'est assez simple comme lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 3997999705... Ils ne s'aiment pas et se foutent sur la gueule, avant ils se mettaient des ballons dans la tronche mais depuis qu'Andy a arrêté le basket, ils se défoulent en insultes Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je voulais te faire suer avant même Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1881463262

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 2157042859

Bref ! Nickel Marcelle ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant le caractère timide de Robbin je la vois venir en aide à une personne qu'elle connait juste de vue, donc je pense plutôt opter pour le ami puis ... plus rien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy va la faire fuir en gros ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1881463262

Tss Phoenix, get out, vite vite :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros ... c'est ça :loukas:
J'imagine déjà Robbin en train de fondre en larme à chaque fois qu'elle croire Andy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliééééé Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Pauvre Robbin ! Ca me va !

NIOOOOOOON J't'ai pas oubliée Cait pardon, c'est qu'en parallèle du Spring Break j'ai des sujets encore plus vieux que le nôtre et j'essaie de les cloturer vite vite :TT: J'en ai bientôt fini 2 j'vais pouvoir me concentrer sur le nôtre bientôt promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah lol pas besoin de t'excuser alors t'es tout pardonné Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 98 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)