Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'gêne mdr :TT: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 2157042859
*hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écris la description de notre lien au plus vite et je te montre ça pour voir si cela te convient Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour le double post Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 1779901633

Et dire qu’au début ces deux-là était inséparables. Andy et Robbin ne pouvait pas passer une seule journée sans s’envoyer un petit message au risque de déprimer par la suite durant plusieurs jours. Le garçon n’hésitait pas un seul instant à veiller sur la petite polonaise pour se jeter sur la première personne qui oserait lui faire du mal. Seulement plus le temps passait et plus le caractère du garçon changeait. Pourquoi ? Robbin n’en savait rien, mais elle risque de ne jamais oublier la façon dont il lui a parlé lors de leur dernière discussion. Elle voulait simplement le soutenir et lui l’avait traité de tous les noms d’oiseaux avant de lui dire qu’elle n’était qu’une nana froide qui ne servait à rien et qui était destinée à finir sa vie toute seule avec une bonne soixante de chats. L’admiration qu’elle lui portait s’envolait aussitôt et elle s’enfuyait à l’autre bout du campus pour ne pas pleurer devant lui, craignant d’en prendre encore plein la tête. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se sont plus jamais adressés la parole, même si Robbin en meurt d’envie, seulement à chaque fois qu’elle croise le regard d’Andy, la demoiselle sent les larmes monter et a envie d’éclater en sanglot. Il lui manque énormément, mais elle ne peut rien y faire.

Tu en pense quoi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooownnnn la pauvre mdr :TT: :TT:
Ca me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii

Un lien négatif du moins du côté de Dastan. Il est jaloux d'Andy et est persuadé qu'il veut lui piquer sa Skylar.
Par contre je vois bien Andy ne pas comprendre pourquoi tantes haine envers lui et tenter d'arranger les choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que j'ai une minute alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 3850463188
Et dès que le B se termine, j'exige un sujet Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dastan hanwii Lien négatif, j'avais cru comprendre :sifle: MDRR
Le soucis c'est qu'Andy se remet en couple avec Apple :O Et il ne serait pas du genre à vouloir arranger les choses, il a plein d'ennemis, de gens qui peuvent pas le voir en peinture + il est en plein pétage de boulon et envoie bouler plein de gens, il serait pas vraiment du genre à vouloir arranger les choses mais plus à les envenimer Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 99 1616978029

Robbin, no soucis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie ... Le problème c'est que Dastan peut être très violent et au fond il a juste peur de perdre sa Sky chérie ... Alors on peut partir sur un lien négatif et finir sur du positif puisqu'en plus Andy est un nouveau Winthrop et que Dastan pourrait mourir pour tous ses freres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH Donc Dastan serait partagé entre son amour pour les Winthrops et sa crainte qu'Andy lui vole Skylar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement mais si Andy se rapproche trop de sa belle il va mordre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)