Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais Andy essaierait d'lui faire arrêter les cochonneries Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1153642411 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors ! :loukas: ils ont donc déjà plusieurs points communs en effet, on part donc sur du positif ? hanwii et andy est coureur moto, lucinda ce serait plutôt en voiture. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262 après, je sais pas trop comment on pourrait tourner ça. faudrait jouer sur ce qui les rapproche superficiellement, genre le sport, la musique ou le fait qu'ils savent pas cuisiner. (dommage qu'ils soient pas dans la même confrérie, j'aurais bien imaginer l'un faire cramer son truc dans la cuisine, ou quelque chose comme ça *sbaf* Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859) ils auraient pu se rencontrer à la boxe, avant l'attentat à la bombe ? elle n'en fait plus non plus pour le moment suite à une blessure aussi, le temps que ça se guérisse entièrement, mais c'est pas important, ça pourrait au moins servir de point de rencontre. bon, après, qu'est-ce qui fait qu'ils se seraient bien entendu et pas taper dessus (en dehors du sport lui-même (a)), je sais pas trop. parce que ce qui les rapprochent au fond, leur ancienne dépression, le fait qu'ils ont du mlal à faire confiance, etc, c'est pas la première chose qu'on voit chez une personne. (ah oui, j'suis très douée pour parler dans le vide comme ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859) ou alors elle l'aurait surpris entrain de prendre des medocs un jour pour une raison X et aurait peut-être reconnu le truc pour en avoir pris un temps après sa tentative de suicide. bon, ça aide pas plus parce que autant il peut l'envoyer bouler, autant elle-même saurait pas trop aborder le sujet.
ou sinon, ils s'entendent naturellement bien dès le début Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859 genre à un entrainement de boxe, ils se seraient retrouvé l'un contre l'autre, andy aurait mis lu' à terre (elle se débrouille mais n'en fait pas depuis très très longtemps, genre 2/3 ans, bah, son entrée à la fac environ quoi) et ils auraient sympathisé. *maggle* nan j'sais pas, j'm'embrouille toute seule. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262

Andy est aussi pas mal branché voiture en fait, il a une Audi R8 Spyder et aime bien faire griller les radars la nuit Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 152426858 MDRR *baf*

La boxe en point de rencontre ça m'va bien aussi ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 152426858 Andy en fait depuis un bon moment lui donc ça pourrait bien faire 2-3 ans qu'ils se connaissent du coup. Si on part du principe que l'prof mettait un nouveau avec un ancien pour qu'le plus doué entraîne l'nouveau, Andy et Lucinda auraient pu se retrouver en binôme et ce serait parti de là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2727399354 Au début ça aurait été assez basique comme binôme, ça sortait pas des cours de boxe comme ils sont tous les deux pas les gens les plus sociables du monde Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262 Mais sur 1 an ou 2 ça aurait pu les rapprocher, quelques sorties après les cours, + le fait qu'ils soient tous les deux à Harvard ou qu'Andy ait pu arriver au cours de boxe dans sa Audi R8 ou qu'il ait manqué un cours pour une compétition d'moto ou quoi, ils auraient été amenés à parler de leurs centres d'intérêts itout itout, bref ça ce serait fait sur la durée quoiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2727399354

Pour la dépression d'Andy, elle a été l'année dernière, de mars à juin, du coup Lucinda et lui auraient déjà été proches à c'moment-là et quand bien même Andy a tout fait pour n'en parler à personne et qu'ça se sache pas, Lu' a pu reconnaître les symptômes justement, voir qu'il manquait régulièrement leurs cours de boxe etc, que même son comportement à la fac aurait changé etc... Bref, Andy est pas mal connu à Harvard, il était fiancé à une eliot devenue mather (après une tentative de suicide et c'est Andy qui l'a retrouvée dans la baignoire, ça a été le début de sa dépression) et a été l'amant d'Apple (à ce moment-là présidente Cabot) alors qu'elle était fiancée au président Eliot, Andy lui-même a été lu vice-président eliot en septembre puis président en novembre et là il vient juuuuste juste, y a 4 jours, de quitter les Eliots pour les Winthrops Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1616978029 En gros il a beaucoup fait parler de lui, bref :sifle: Tout ça pour dire que pendant sa période de dépression de mars à juin, il était beaucoup plus effacé, n'aimait pas être mis en avant. + Il a été élu roi du bal 2012, sauf qu'il était encore avec son traitement intensif et ne devait pas boire une goutte d'alcool, sauf qu'un rigolo a foutu de l'alcool dans le punch et ça a eu l'effet cocktail molotov sur Andy qui s'est retrouvé à faire un discours ivre mort Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859 MDR Tant de ptits indices que Lucinda aurait pu voir !

Du coup sans forcément l'amener à en parler parce qu'elle-même n'est pas du genre à parler de ses problèmes et elle aurait rapidement compris qu'Andy ne l'était pas non plus, elle aurait été là pour lui, l'aurait aidé à se changer les idées et ils se seraient beaucoup rapprochés à cette période-là ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lulu, elle a une porsche (quoi, j'adore les porsches Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859) mais c'est sur que si elle l'a vu arrivé un jour avec son audi, elle aurait forcément fait une remarque sur la voiture, ou alors oui, si il a manqué un cours pour ses courses de moto, etc. ou les deux. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262 enfin j'ai trop rien à rajouter à ce que tu as dit, j'suis d'accord à 200%. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 3850463188 j'ai eu du mal à suivre ton paragraphe sur le parcours d'Andy avec ces relations et les confréries et tout mais je crois que j'ai bien réorganisé en relisant. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262 et pour le reste, j'adhère totalement également, je fait qu'elle ait pu remarquer les symptômes, etc, enfin tout est parfait pour moi, t'as bien cerné le caractère de lucinda en plus. enfin c'est trop bien, je surkiffe. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH Ouais c'est un peu le bordel la vie d'Andy, j'comprends qu't'ais pu avoir du mal à suivre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859 MDR

Ok ça marche ! *_* Du coup Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1616978029 S'ils sont proches, tu feras une apparition au Spring Break ce week-end, parce qu'Andy et Apple vont s'marier et évidemment Lucinda sera invitée *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 3850463188 (faudrait que je trouve des liens avec les gens alors, ou alors j'improviserais. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luci Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1881463262 T'inquiète Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 3997999705

Avec plaisir Aspen, une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Andy et Aspen pourraient bien s'entendre parce qu’ils sont tous les deux riches et à ce que j'ai lu Andy adore les personnes comme lui, c'est à dire riche.
Après je ne sais pas la place qu'il te reste vu les 102 pages, tes liens doivent être fournis donc tes idées sont les bienvenues. Après ils ne sont pas obliger de s'apprécier c'est à toi de voir en fonction du lien. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké on fait ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 1153642411
T'auras du mal Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 102 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)