Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi il me manque pas grand-chose pour pas dire rien XDDDD A voir quel lien t'intéresserais le plus de me donner et s'il est possible Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du compliqué. je vois bien andy intrigué par le mystère de cette fille l'ambiance qu'elle dégage mais aussi agacé de pas savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais.... Mais elle aurait fait quelque chose pour attirer son attention ? Parce qu'en soi Andy est vraiment égoïste dans l'sens où il ne regarde vraiment que ses proches quoi, les autres il ira jamais les voir de lui-même et il s'y intéressera pas quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouai en effet dit comme ça XD Et bah on peux dire que c'est partit du fait que Allison la remit à sa place pour X ou Y raisons, se fichant totalement de qui est andy pour harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'aurait davantage mise sur liste noire et se serait vengé... J'vais réfléchir aussi, j'te tiens au jus Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça marche ou du negatif ça me va aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Andychou !!! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52 2157042859

Je viens parce que j'ai proposer un lien à Apple et qu'elle a accepté, Coraleen aussi du coup manque plus que le Papa pour complèter le lien =)

voilà ce que j'ai proposer à Apple et Cora

Apple est enceinte et avec la chaleur elle aurait pu faire un mini malaise, presque rien et Jeremiah aurait été là pour l'aider, lui donner à boire ... Je ne sais pas si tu vois quel lien avait Jeremiah avec Malhyka et Spencer mais j'aimerais repartir sur ce genre de lien avec Apple et la future Coraleen, Jerem' est un bon garçon et il veut vraiment aider, il se serait donc proposé de faire la nounou de temps à autre, de vous aider avec la petite et pour le moment de t'aider dans ta grossesse, te rendre service en cas de besoin ... Et plus tard avec la petite il sera comme un grand frère, tous ce qu'il n'a pas été avec sa soeur, de ce fait il serait forcément ami avec Apple et Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va Jerem Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52 3850463188 Donc Andy t'es reconnaissant d'avoir aidé Apple ?

Aaaaanyyyyyyaaaaaaa Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 52 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas sinon je te chante du Rita Mitsouko toute la nuit dans le creux de l'oreille et je te boxe les roubignolles à coup de Pokandy :pokandy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)