Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn n'est pas rancunière vis-à-vis des autres Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1616978029 j'aurais aimée du positif mais après ça peut démarrer en négatif, comme tu veux ! ( je m'embrouille xD ) Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ben au pire on peut partir sur un lien basé sur la musique ? Andy joue de la harpe pis depuis peu j'ai décidé qu'il allait commencer à apprendre le piano Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 321341868 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, tu asz plus de lien en musique ou en amitié ? Tu veux peut-être quelque chose de spécifique ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quasiment rien lié à la musique en fait Ö Faut dire qu'en général Andy joue seulement quand il est seul donc... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vu une personne autant à la bourre que toi dans sa fiche de lien , meuf t'as même pas Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1881463262 et le pire du pire c'est que j'y suis pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 321341868 :chainsaw:

( prend exemple sur moi et un jour met ta fiche de lien à jour Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 2109348208 52 pages ? EASYYY )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah on fait un lien avec de la musique alors ! hanwii Kae sait joué au piano, on peut partir de la peut-être ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya MDRRRRRR Ca va faire 1 an que j'ai pas fait de MAJ MDRR :sifle: Ouais 52 pages rien qu'ça.. Mais t'oublies aussi les gens à qui chuis allé dmander des liens, ça fait 52 et des poussières... MDR Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1881463262

OWII ! Elle aurait surpris Andy dans la salle de musique alors qu'il essayait de s'améliorer et à partir de là elle s'est mis en tête de l'aider et ils se retrouvent souvent pour des genres de cours de piano ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup pour notre lien on se basera sur le ski ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not, on va faire le a/v ensemble en plus Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 321341868 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, my gosh quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 77 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)