Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ca m'va tout à fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 3850463188 On lance le rp alors ? Tu le fais ou je ? Ö

VOUIIIIIII enfin un rp avec dandy!!! donc là je dois sortir, donc si tu as le temps de le lancer vas y, sinon je le lancerais en rentrant :)
trop hâte d'enfin rp avec toi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'essaierai de le faire ce soir, mais j'en ai pas mal en attente comme j'ai pas rp depuis vendredi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 1881463262 Donc j'promets rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras aussi quand tu seras prêt pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ce serait mieux que j'avance d'abord un peu avec Jackie non ? Et ensuite on s'fait le rp où Dexter tire les oreilles à Andy Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 1881463262 oui XD pas faux, d'ailleurs je dois en faire un avec elle aussi vu qu'elle est amnésique maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYDY Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 3850463188
Tu voudrais bien qu'on refasse le point sur notre lien, parce qu'a vrai dire j'ai oublié une grande partie de celui-ci Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koooool Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 3850463188
Ouais +1... MDRR J'me rappelle qu'ils s'aiment pas trop mais c'est tout en fait MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour te dire que t'es ajouter dans mes liens :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Style ça parle de moi et on me dit même pas quoi :sifle: non mais c'est quoi ces complots pour embrouiller la tête de ma Jackouille Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 3363626789 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va Dex ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 90 3850463188

MDRR Jackiiie :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)