Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH C'est mal de profiter de l'amnésie de Jackie pour l'embobiner ! :sifle: *BAF*

Ok parce qu'en fait, Jackie et Andy vont se revoir quand il va sortir de l'hôpital Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 321341868 Et il se trouve que ça va réanimer les sentiments de Jackie pour Andy, mais au passage ça va l'aider à retrouver la mémoire, c'est un mal pour un bien quoi... *pan* Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 Ouais je sais pas si c'est vraiment un mal pour un bien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1616978029 XD
Bon et bien du coup je sais pas, peut être que le fait qu'Andy est risquer la mort peut lui faire comprendre que Jackie ce gourre sur ses sentiments, il ne l'aimera jamais et qu'il faut qu'elle l'oublie non ? (a) Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannnn tu veux pas que ta soeur retrouve la mémoire, frère indigne Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 321341868 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
En fait le soucis c'est qu'Andy est pas au courant qu'elle est amoureuse, elle le lui dit pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1616978029 Pour lui, il lui plaît mais c'est tout, s'il savait qu'elle avait le béguin il arrêterait direct, donc quand Dexter lui dira... il sera genre "O_O MAIS POURQUOI TU M'L'AS PAS DIT AVANT ?" Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il peuvent se croiser là bas!! Donc moi je pars sur l'idée que Andy premier^^ ne connais pas l’existence des filles D'Andréa, de fait quand il les verra il pourra se poser quelques question, et les filles pourront jouer ensemble pendant que nous on parlera. Parce qu'Andy aime pas trop ce que tu fais, mais elle craquerait vraiment face à ton côté paternelle et pourrait ainsi t'expliquer pourquoi elle s'est éloigné de toi si rapidement!

Voilà voilà mon idée^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va tout à fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 3850463188 On lance le rp alors ? Tu le fais ou je ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Haaaannnn tu veux pas que ta soeur retrouve la mémoire, frère indigne Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 321341868 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
En fait le soucis c'est qu'Andy est pas au courant qu'elle est amoureuse, elle le lui dit pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1616978029 Pour lui, il lui plaît mais c'est tout, s'il savait qu'elle avait le béguin il arrêterait direct, donc quand Dexter lui dira... il sera genre "O_O MAIS POURQUOI TU M'L'AS PAS DIT AVANT ?" Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 2157042859

Maaaais si je veux qu'elle retrouve la mémoire attends (a) Mais c'juste pas le passage "love andy" Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
Aah mais ouais, justement ça pourrait mettre vraiment les choses à plat et tout les deux ferait en sorte de trouver un mec bien ou du moins essayer de lui faire oublier ses sentiments ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262
Ouais on fait ça ! Même si Andy ça lui fera chelou "Héé tu veux pas t'intéresser à lui plutôt qu'à moi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 3850463188" MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 Non mais disons qu'ils peuvent simplement chercher des mecs possible intéressant XD et que finalement c'Dexter qui lui ferait les rencontres itout Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 Andy aura simplement a appuyer l'intention de Dexter (a) Mais ouais j'imagine, ça va le changer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux la maquer avec mon BFF Keanu, il a perdu la mémoire aussi, ils vont bien ensemble Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 152426858 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 89 1881463262 ouaaais pourquoi pas (a) faut juste que j'arrive à voir qui sait :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)