Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 46
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Charlie » Oh oui :loukas: A quoi penses-tu alors, sale peste ? :loukas:

C'est vrai que toi t'es tellement parfait. :sifle: Tu n'avais pas un lien défini déjà avec les autres Charlie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en réalité hanwii Elles m'aimaient pas et je le leur rendais bien *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 46 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chais pas... Tu le mérites ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Pas vraiment en réalité hanwii Elles m'aimaient pas et je le leur rendais bien *bzaf*

Et bien, c'est très bien comme ça. hanwii Je vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Cheyenne » Avec plaisir hanwii Une idée ?

Désolée du temps de réponse :s, j'ai une petite idée :trollface: ;

Andy avait toujours trouvé Chey spéciale un peu comme une fille venue d'un film avec des nymphes et des fées ( a cause de son corps trop parfait /out) ou plus encore la fille venue tout droit de l'espace ( a cause de ses manières quelques peu étrange ). Parce qu'elle était toujours souriante, parce qu'elle se cachait souvent les oreilles et le cou derrière une longue écharpe ou un châle rouge même en été. Parce qu'elle marchait avec grâce, bref. Il aurait voulu lui demander de quel planète , elle venait. Pour lui, Chey était un insecte exotique, c'était sa manière de la voir.

Pourtant pour Andy, elle avait toujours fait partie de ses choses qu'il considérait secondaire à cause de sa pauvreté. Dommage, car il l'a trouvait jolie avec ses yeux verts-gris, mais a cause de sa pauvreté, il préférait l'éviter. Bien qu'intrigué par ses yeux et ses lèvres.

Chey a alors remarqué que le type qui lui disait une fois sur deux "bonjour" ou "comment ça va " sans vraiment attendre une réponse de sa part, ne lui parlait plus du tout, il l'évitait . Elle n'a pas appréciée, alors elle décida de lui imposer son amitié, juste pour l’énerver. Parce qu'il n'aime personne, elle a voulu devenir son amie proche, connaitre sa véritable nature et surtout pour le sortir de sa "sois-disant" supériorité. Elle s'est rapprochée de lui, elle l'embête, lui parle de tout, le fait rire de temps en temps, Andy se plaint qu'elle est une menace pour ses études, il lui dit qu'elle l'énerve, qu'il ne veut plus la voir.
Mais, il aime quand même sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannnnn c'est génial ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 46 3850463188

*se prosterne* (Et profites-en je le ferai pas tous les jours :loukas: MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*J'prends une photo de ta prosternation comme souvenir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 46 80508888 *

Contente que ça te plaise Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 46 1001568715
Maintenant, Chey va obligé Andy a devenir son ami ( dit comme ça, ça fait pitié : O, n'empêche...).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(MDRRR Un peu ! Mais c'est pas grave)

Force-moiiiiii j'aime ça quand on lâche pas :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas