Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bons amis c'est clair hanwii
j'ai tellement été à fond dans les liens cette après-midi que là je suis HS maintenant xDD du coup .. comme on sait comment ils se sont rencontrés, qu'ils sont bons amis, y a-t-il autre chose à ajouter ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, c'est même la plus belle couleur hanwii !
Owi Nat, une idée déjà ou pas ? Du positif je suppose ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 3997999705

Paola » Moi j'dirais qu'Andy est passé au-delà de leur différence de classe sociale, et qu'au-delà même d'être de bons amis, ils partagent leur passion, ont parfois la sensation d'être les seuls à se comprendre sur ce terrain-là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 bossent souvent ensemble, se retrouvent pour regarder les étoiles et tout ? Pis chacun de leur côté ce serait un peu aussi comme un échappatoire pour oublier les problèmes, genre ils se parlent pas de leurs problèmes à proprement dit mais quand ça va pas "hééé ça t'dit une petite virée de nuit ?" pis l'autre comprend et ils passent 20 ans à parler et tout en regardant les étoiles ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Susu la plusse belle de toutes !!!!!!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui positif bien sur hanwii
Mais j'ai pas d'idées, je suis une touriste Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Paola » Moi j'dirais qu'Andy est passé au-delà de leur différence de classe sociale, et qu'au-delà même d'être de bons amis, ils partagent leur passion, ont parfois la sensation d'être les seuls à se comprendre sur ce terrain-là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 bossent souvent ensemble, se retrouvent pour regarder les étoiles et tout ? Pis chacun de leur côté ce serait un peu aussi comme un échappatoire pour oublier les problèmes, genre ils se parlent pas de leurs problèmes à proprement dit mais quand ça va pas "hééé ça t'dit une petite virée de nuit ?" pis l'autre comprend et ils passent 20 ans à parler et tout en regardant les étoiles ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 /pan/
owiiiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 3850463188 j'voulais trop trouvé quelqu'un avec qui pao pouvait aller parler toute la nuit en regardant les étoiles hanwii c'est super ! ça c'est du lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Andy est "insomniaque", ça aide pour parler all night long Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 XDD

Nat, tu saurais me résumer ton perso et tes liens actifs ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • était dans le même lycée qu'Alekseï, ils ont fini dans le même lit, après 7 mois ensemble il décide de mettre fin à leur relation mais elle lui apprend qu'elle est enceinte • a préféré faire adopter son enfant • Anastasiya l'a faite venir pour déstabiliser Alekseï • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • est prête à tout pour trouver quelqu'un à Candice et qu'elle couche enfin avec quelqu'un • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec HonoréAlexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien • très coquette • aime jouer de ses charmes • accumule les coups d'un soir • bosseuse • déterminée • ambitieuse • jalouse • possessive • égocentrique • allumeuse • ...
Voilàààà Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh c't'une coureuse de jupons, y'est probable qu'Andy et elle aient fini dans l'même lit aussi avant qu'il soit avec Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 321341868 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 74 1881463262
Sinon j'les verrais bien amis proches et plutôt complices, notamment vis-a-vis du fait qu'Andy et Ricardo peuvent pas s'voir non plus en peinture et Andy est pote avec Candice, elle lui donne des cours de cuisine alors qu'elle-même ne sait pas cuisiner.. 'fin tu vois l'genre. MDR

Andy pourrait aider Nat à trouver quelqu'un à Candice, puis plus globalement ils seraient vraiment proches ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas