Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par "échappe à tout", j'entends par là qu'au final il n'y aurait rien qui l'arrêterait particulièrement, et ce serait juste pas logique. Et je déteste les liens pas logiques XD

Mdr non j'dirai rien Briony hanwii T'auras la surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, tu pourra te depecher d'avoir une place de rp libre ? (a) hanwii
Nan, j'arrête x) J'attendrai le temps qu'il faut... \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh tu devrais pas avoir à attendre longtemps Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38 3850463188 De toute manière pour mon idée, faudrait faire ça avant le Summer Camp :O Dooonc (aa)
Au pire si t'es si curieuse, tu peux créer et j'y répondrai dans la foulée de mes autres RPs Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de le créer ce soir alors hanwii Je répond déjà à Keyla et Heath puis c'est à toi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on fait un lien logique alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue qu'je peine à savoir comment ce serait possible vu que t'as déjà un lien négatif avec Anya xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut aussi avoir un lien négatif, ça n'empeche pas xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il risquerait de dérapper sur ce que j'veux éviter Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais moi je veux un lien avec toi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 38 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)