Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy hanwii Il nous faut un lien
Bon je voudrais du positif

Nous avons peut être des liens en commun
Damen est le meilleur ami de Roxana et un très bon ami d'Apple. Ceci dit Keanu et lui sont des ennemie.

j'avais pensée à un petit lien original afin que ce soit sympa à jouer
On pourrait dire que malgré les apparences ,les deux jeunes hommes s'aime bien. Ils auraient pu se rapprocher au Basket, au début rien ne les préméditait à être amis. Surtout que Damen en sait pas que si Adriano s'est fait viré c'est à cause de lui. De plus Keanu n'aime pas Damen mais on pourrait dire que lorsque Damen à apprit pour la grossesse de Apple il lui en a directement parlé et Andy aurait put avoir peur que Damen en parle a Ocean et le balance à tout le campus. Donc il aurait pu lui faire une promesse et pour ca Andy lui en est redevable.

Enfin un truc du genre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmmmhhhhh O_O
Je pense que Damen/Andy ce serait plus du compliqué positif/négatif que du positif tout court ahahah. Déjà parce que Roxanna hait Andy (et elle va le haïr d'autant plus dans la mesure où Andy veut faire retomber Jude dans la drogue et s'arrange pour qu'il trompe Roxy + Roxanna va découvrir la relation Andy/Apple XD) et le fait que Keanu n'aime pas Damen...

Mais y a aussi le basket qui fait qu'ils sont bien obligés de s'entendre un minimum pour avoir un travail d'équipe correct, + la grossesse si effectivement Damen est au courant et qu'il en parle à Andy tout en gardant le secret D: Donc sans dire qu'ils seraient très bons amis, Andy serait redevable à Damen et il pourrait leur arriver d'en parler... MAIS si Keanu décide de faire des misère à Damen, Andy ne s'y opposerait pas... parce que Keanu d'abord hanwii ! xDD Et dans cette optique-là, Damen garderait un minimum de distance avec Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ca me vas hanwii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Andy !!

J'adorerais te détester, on est tellement différents ^^ Est-ce que je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu que tu es le méga bestah de la vie de Keanu, il nous faut un lien !

Keanu pour moi, c'est un très bon ami, super jaloux et possessif à mon égard, mais on tient réellement l'un à l'autre.

"Joue de la harpe depuis ses 7 ans • Insomniaque"

-> Esfir joue de la guitare et du piano depuis ces 10ans, son rêve le plus précieux est de vivre de sa passion.

-> Obligée de prendre des somnifères tellement le marchand de sable la déteste.

"Andy est arrogant, prétentieux, imbus de lui-même. Il se sent supérieur à 9/10 des personnes qu'il croise à Havard. "

-> J'ai une idée de lien un peu tordu. Esfir est du genre très réservée, elle ne sort que très peu. Vu que Keanu est l'ami possessif est jaloux, toi tu pourrais être le "protecteur" de miss Glazkov. Je m'entends, elle ne sort que très peu et donc, ce qui lui vaut parfois des "mauvaises paroles/rumeurs" à son égard. Peut être que ton Andy pourrait être l'ami qui règle ces comptes à sa place. Je vois bien les 2 amis juste, mais genre toi tu resterais froid vis à vis d'elle, ne voulant pas montrer un semblant d'attache envers elle, alors qu'en réalité tu y es très attaché.

Voilà pour l'instant, si tu veux en savoir plus sur bibi, tu sais où me trouver !

Et aussi une question, je pourrais avoir le code de tes liens please ? hanwii
J'adore le design, et je voulais un code du genre pour ma présentation mais impossible d'en trouver. Donc je préfère te demander avant de poster quoique ce soit ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Jordann :loukas: Une idée ?

Esfir, ce serait donc du positif tordu, je kiffe hanwii Par contre concernant l'insomnie d'Andy, il a été diagnostiqué maniaco-dépressif et son insomnie s'est transformée en hypersomnie pour le moment xDDD Sinon ben pour le lien, moi ça me convient tout à fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 3850463188

Concernant mes codes, je veux bien :P Je t'envoie ça par MP, parce contre ce code utilise du javascript et nécessite donc l'insertion d'une page html dans une iframe. Je t'expliquerai si tu ne sais pas ce que c'est, sinon c'est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devras m'expliquer ! J'attends alors ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 2109348208

Au pire pour nos problèmes psychiques, c'est pas très grave qui a quoi... On a des problèmes de sommeils donc de santé... Je vois bien les 2 zigotos s'appelaient la nuit pour se tenir compagnie. Enfin surtout Esfir, vu que toi tu te montrerais détaché de sa gueule, mais peut être qu'un jour, tu ressentiras le besoin de l'appeler car sa voix cristalline à 4h du matin te manque ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Andy qui a dormi toute la journée et qui du coup passe toute la nuit debout... tout seul... VDM XDDD

On pourra s'faire plein d'appels comme ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 20 1153642411
Je t'ai envoyé le mp sans t'expliquer, j'te re-mp alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on est totalement opposé, donc on peut imaginer qu'Andy l'a pris en grippe, genre il l'a vu une fois sur le campus distribué des tracs pour une soirée branché hippie, peace and love ... et Andy se serait moquer et depuis il aime bien l'embêter.
Pas forcément méchamment mais la taquiner un peu jusqu'à l'agacer :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)