Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif , mais après je sais pas trop xD
On pourrais partir du lien que j'ai avec Appel , elles sont toutes les deux assez proche étant donné qu'elle sont toutes les deux des jumelles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et lien avec la seconde jumelle ? 2 pour le prix d'une xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiii les jumelles rien que pour moi hanwii *oupas XD*

Paiton » je vois bien du positif aussi hanwii Paiton est maman à ce que j'ai compris, et enceinte... Andy et elle pourraient être des potes depuis quelques temps mais très récemment (genre depuis une semaine) Andy a voulu se rapprocher d'elle, il se montre plus curieux et dans un RP à venir il finirait par lui avouer pour Apple et lui et lui demander conseil vis-a-vis de la grossesse d'Apple ? (a)

Pandore » Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 19 3850463188 Je pensais qu'Azalee pourrait être la petite protégée d'Andy, dans le sens où il adorait la voir chanter et il est touché par la perte de sa voix, et il essaie de trouver un moyen de lui rendre la parole. Il veille à ce que personne ne lui fasse du mal et le premier qui blesse Pandore il lui fait chier dur D: xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait une très bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te va Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandore » Je pensais qu'Azalee pourrait être la petite protégée d'Andy, dans le sens où il adorait la voir chanter et il est touché par la perte de sa voix, et il essaie de trouver un moyen de lui rendre la parole. Il veille à ce que personne ne lui fasse du mal et le premier qui blesse Pandore il lui fait chier dur D: xDDD

ohh oui j'adooore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han yeah on fait ça alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 19 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt Andy Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 19 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)