Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR même si je t'encourage?
Ahh vi j'ai vu, en orange citrouille, huhu Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu m'encourages ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    va falloir revoir notre lien, pour le coup. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuiiiiiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 3997999705

Ben genre...... On a qu'à faire l'truc de la photo, voir vidéo ? Quelqu'un qui a filmé Rio en mode pot de glue avec Andy qui arrive pas à s'en débarrasser, genre une soirée où c'était limite l'extrême (comme ça l'choc est encore plus grand/baf/).

Après ils auraient pu se recroiser plusieurs fois à la cabot house et Andy aurait appris son changement de maison comme ça ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 1616978029 Pour la suite je réfléchis encore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ahah, j'adhère à cette idée. elle va trop se sentir mal, la pauvre. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 1881463262 en plus, y'a un espèce de stade à franchir chez les AA, ça s'appelle "Nous avons dressé une liste de toutes les personnes que nous avions lésées et nous avons consenti à réparer nos torts envers chacune d’elles." et y'en a un deuxième dans l'genre mais bref. XD mais j'la vois trop venir s'excuser au près de lui, dans ce cadre là. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 1616978029

ouais, après ils se croisent à la Cabot House. pis, ouais, pour la suite, j'pense qu'elle s'excuserait comme j'ai dis plus haut. mais j'pense pas que ça sera pour tout de suite, déjà quand elle va apprendre, elle va se sentir trop mal et essayer d'éviter à tout prix Andy. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 2157042859 pis, quand ça sera le moment, elle viendra s'excuser. ö et on peut voir à ce moment là comment va le prendre Andy. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiis j'me rappelle j'ai vu ça dans Desperate Housewives *pan*

Comment il le prendrait, euw..... Ben il comprendrait qu'c'est un problème d'alcool et pas juste faire la teuf pour le plaisir de finir la tête dans les chiottes. Il a eu des problèmes aussi et sait très bien qu's'il avait pas été soutenu il aurait été du genre à finir aux AA aussi, donc il serait compréhensif '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nous faut un SuSu !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O-BLI-GE !

hanwii hanwii !
On l'fait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le Yard ?
Genre par hasard, il l'a voit au loin, au départ il pense que c'est sa jumelle mais en regardant de plus près il reconnait Joleen et va la voir très surpris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça m'va hanwii J'le commence ou tu le fais ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 61 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)