Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh oui c't'une idée :D Sauf qu'Andy est plutôt du genre...... comment dire, pas très compatissant et il aurait été relativement brusque avec elle du coup xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais ça me va & genre elle aurait pu t'envoyer chier mais pas de façon méchante , enfin ça peut être fun de voir comment ça évoluerait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh lala en plus j'ai vu que t'étais la demi-sœur de Marloes, qu'Andy ne peut pas se voir en peinture... *tousse* Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais moi j'ai rien avoir avec Marlo haha j'suis un agneau bwhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai eu une idée de lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un agneau ? :sifle:

Dis-moiiiiiii **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben ça serait bien dans le caractère de Giulia de vouloir prendre la place d'Apple en tant que présidente, elle penserait qu'apple ne te mérite pas toussa, sachant que tu es quand même président des eliot itout ! je verrais pour un lien neg avec pompom mais elle pourrait avoir envie de sortir avec toi si le champ est libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaah MDRR Elle veut piquer la place d'Apple jusque dans le pieu d'Andy la vilaine Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 3997999705

Ben moi ça me va, donc tu me dragues alors ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est un peu l'idée Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 1616978029 même si elle n'y arrivera pas elle peut toujours essayer Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai ajoutée à mon profil Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 82 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)