Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il essaie d'apprendre tout seul Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Kae pourrait lui donner un petit coup de pouce et l'encourager ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii on fait ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! ^^ Andy est son petit protégé de piano ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh j'ai trouvé une idée de lien hanwii
Ils pourraient se connaître de Londres et être des ennemis d'enfance :hanhan: !! Parce que Lily y a vécu quelques années de ses 8 ans à ses 17 ans !! Soit ils auraient pu être voisin, soit dans la même école tout le temps, et ne se serait jamais entendu ?! A l'époque Lily était quelqu'un de souriante - malgré ce qu'il lui ait arrivé - et à vouloir aider les autres, mais avec lui, ça aurait pu être pire que tout ?! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81 3850463188 à moins que tu préfère du positif hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nooooooonnnnn ça me va très bien je kiffe, ennemis depuis toujours la classe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 81 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihiiiii parfait alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je venir demander un lien ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu le peux *-*
Tu as une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non & puis je suppose que tu ne dois plus avoir grand chose de libre ( 55 pages , flippant XD )
Hum... il aurait pu croiser Bekha dans la journée, tu l'aurais vue pleurer itou itou & lui demander pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)