Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ouiiiiii hanwii On a djà une ptite base avec June qui demandait conseil à Andy pour sa grossesse + le ptit bout au parking avant l'explosion hanwii

Marlène :loukas: :loukas: Une idée déjà ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuuuu bah suis en train de demander un lien a Apple mais sinon je suis déjà maman moi alors si t'a besoin de conseils gratuits je suis là #SBAFF# ok restons sérieux ... mmmmmmmh en positif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii A l'heure qu'il est June est enceinte d'un mois et 3 semaines. Mais son petit ami l'a quitté. Est ce qu'Andy a eu des séquelles après l'explosion, ils auraient pu se rapprocher à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Marlène hanwii Vous partez sur quelle base avec Apple ?

June, ouais, Andy a été dans le coma deux semaines, il vient à peine de se réveiller là ♥️ Pour le ptit copain je sais, j'ai suivi l'histoire avec River & June :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien June allait voir Andy tous les jours quand il était dans le coma, parce que je sais pas, elle aurait pu s'attacher à lui d'une façon ou d'une autre...Peut être inconsciemment car c'est un bon père et elle aurait voulu avoir quelqu'un comme lui pour son bébé. Après Andy ne serait peut être pas forcément au courant vu qu'il était dans le coma, il l'aurait découvert à son réveil et à toi devoir si il apprécie la démarche ou si il détesterait qu'une inconnue vienne à son chevet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooonnnnn Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 3850463188 J'adore !
Il serait surpris, et touché. Encore plus si elle pense qu'il est un bon père alors qu'il est persuadé d'être hyper nul Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 2157042859 MDR Y a pas grand-monde qui lui dit qu'il est un bon père en fait alors venant d'une inconnue justement, il apprécierait davantage, d'autant que ça change de tous les autres qui lui disaient qu'il ferait un père minable et que le disent encore Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 1881463262 Andy la soutiendrait dans sa grossesse après ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 2511619667 D'autant que si elle est au bord de la dépression il essaierait d'être là pour elle, il en a fait une grave l'an passé et est sous traitement à vie 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde pense que c'est un père minable oO ? *choqué* xD ok bref bah pour le moment on n'est parties sur rien elle a pas rep Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 1779901633 mais sûrement sur du positif en plus c'est ma marraine Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 3850463188 hum ... réflexionnons réflexionnons .... xD ah heu une question Apple est enceinte ou elle l'a eu le bébé ? je sais qu'elle s'appelle Coraleen mais là de suite immédiatement mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! On se fait un rp quand tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène » Beeen Andy est pas vraiment un modèle si on veut :sifle: Borné, agressif, rancunier, égoïste, capricieux fourbe, moqueur... tu vois l'genre :sifle: MDR Coraleen était en plus de ça un accident, Andy & Apple ont pas été assez responsables pour se protéger genre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 2157042859 Il a jamais eu de copine avant Apple et a été traumatisé quand elle lui a dit qu'elle était enceinte et il l'a larguée quand elle a dit qu'elle voulait garder le bébé... Rien qui présageait qu'il ferait un bon père quoi. MDRRRR Enfin bon il a retourné sa veste et sa paternité nouvelle l'a fait mûrir un peu, puis il est pas sans cœur et il a complètement craqué pour Cora même s'il est pas le père le plus expressif au monde XD D'ailleurs Marlène a surement eu vent de toute ça comme Andy s'est pas mal fait lyncher à Harvard à c'propos-là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 1881463262

June » Quand tu veux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben maintenant alors ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 92 1660898911
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)