Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii Ma seule condition c'est que ce soit pas des textes trop longs dans la mesure où j'ai déjà 20 rps en cours /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors j'ai peut-être trouvé. Andy aurait pu se faire lyncher mais pas par Marlie. Elle aurait pu te mettre une petite claque derrière la tête à cause de Apple mais elle aurait pu être une de celles qui t'aurait soutenu dans cette période parce qu'elle sait parfaitement que ça fait flipper d'avoir un enfant, elle l'a elle même vécut et elle était seule (bon y avait Andy mais son fiancé était mort alors bon xD) donc elle aurait pu soutenir Andy, l'aider à prendre conscience qu'être parent ça peut-être une très bonne chose, il pourrait même connaître Aelina (la fille de Marlie) bref elle aurait été une de celle à le soutenir quoi xD et Andy aurait pu se confier un peu à elle par rapport à ça parce qu'elle était celle qui l'écoutait et comprenait. qu'en penses tu ça pourrait coller tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouaiiiiis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 3850463188 J'ai jamais vraiment expliqué pourquoi Andy a changé d'avis au dernier moment en empêchant Apple d'avorter, ça pourrait être parce qu'il a passé du temps avec Marlène et Aelina... Pis qu'il s'imaginait avec une mini-Aelina et ça l'a fait changer d'avis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 2157042859
Du coup il aurait tendance à se tourner automatiquement vers Marlène en cas de doute ou quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vala c'est perfecto ça *____*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on fait ça **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ^^ et vu que je suis amie avec Apple c'est perfecto ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Koooool Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 3850463188
Ouais +1... MDRR J'me rappelle qu'ils s'aiment pas trop mais c'est tout en fait MDR

Ouai Ö Parce que les parents d'Apple voyaient bien Kol avec et Dydy il apprécierait pas vraiment je crois que c'est ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait pas plutôt parce que Kol est sorti avec Apple ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas parce que Kol est jamais sorti avec Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 1616978029 ( énorme doute la ... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est venue m'dire sur msn que notre lien (t'as vu un peu la stalkeuse elle s'en rappelle mieux que nous...) c'était qu'les parents d'Apple voulaient un mec comme Kol pour Apple et ça rendait Andy jaloux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 93 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)