Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop forte Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262
On rajoute un truc ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur McDougall, un lien ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Elle est trop forte Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262
On rajoute un truc ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 3850463188

Mmmmhh non j'vois pas trop c'qu'on pourrait ajouter perso, t'as une idée toi ?

Grace St-James a écrit:Monsieur McDougall, un lien ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 3850463188

Avec plaisir Grace héhé Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 152426858 Une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non évidemment. Je viens les mains dans les poches Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262. Mais toi tu en as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, même si je suppose que ce sera du négatif Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262 Tu peux me décrire Grace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tant de haine envers moi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 2474380249 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262.
Casse-couille ? Oui, elle l'ai. Enfin non. Enfin, elle aime bien faire chier son monde et adore avoir raison. Elle estime avoir tout le temps raison de toute façon . Gentille ? Bien sûr mais faut pas dépasser les bornes des limites. Rigolote ? Ça dépend pour qui. Jalouse ? Oui, enfin elle est pas jalouse de ce que les autres ont. Non, juste que quand quelque chose ou quelqu'un est à elle c'est pas touche! Donc possessive par dessus tout ça. Douce ? Eh ouais! On pourrait croire que c'est un vraie garçon manqué, une brute épaisse mais non. Elle aime trop la douceur des câlins, des bisous et des caresses :loukas:. Impulsive ? Oui, évidemment elle ne peux pas être la femme parfaite. Elle a déjà trop de qualité il faut bien un ou deux défauts. Oui, parce qu'elle est lunatique aussi. Oh ça va, ce n'est pas un démon non plus. Non, parce qu'elle est une vraie petite fêtarde. Héhé Mather ou pas ? Bon ok, parfois elle abuse un petit peu de l'alcool et du shit mais jamais rien de grave. Séductrice ? Non, elle ne dirais pas ça. Mais elle aime aller titiller les garçons et surtout plaire. Riche ? Ouais, elle l'ai suis aussi mais alors pas prétentieuse du tout. Son fric l'a dégoute un peu même. C'est juste un petit bout de femme qui profite de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour bien développer notre liien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je vous ai oubliés pardon :O !

Grace, j'pense définitivement qu'Andy & Grace ne s'entendraient pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262 Djà elle fume du shit + mather + dégoutée par son fric, Andy lui dirait sans gêne d'aller vomir sur la pelouse du voisin parce qu'elle est une honte pour sa famille Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 3850463188 *BAF*

Tyler hanwii Avec la grossesse ça s'passe comment du coup ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1881463262 J'imagine que c'est un peu tendu Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça pourrait être tendu mais cela ne serait pas violent entre eux, ils ne seraient pas comment ils devraient gérer tout cela non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)