Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Ö ! Et Andy serait légèrement mal à l'aise, c'pas comme s'il avait mis enceinte la copine à Tyler quoi.. /baf/ Et il l'admirerait pour son calme Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii carrément d'accord, enfin Tyler est calme devant Elia seulement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy pourrait l'avoir trouvé dans un sale état tu crois ? Voir à quel point ça le bousille c't'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui ça pourrait être un bon truc ça, de plus Tyler est un ancien drogué mais Elia ne sait pas cela, il a commencé à touché à la drogue lors de sa première séparation avec Elia. Maintenant il n'y a pas retouché depuis un an et demi. Ils pourraient se croiser dans un bar où Tyler serait complètement ivre ou autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Ouui ça pourrait être un bon truc ça, de plus Tyler est un ancien drogué mais Elia ne sait pas cela, il a commencé à touché à la drogue lors de sa première séparation avec Elia. Maintenant il n'y a pas retouché depuis un an et demi. Ils pourraient se croiser dans un bar où Tyler serait complètement ivre ou autres

:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Ouais Andy retrouve Tyler ivre mort quelque part, genre au bord de la route ou dans un parc et le voyant comme ça, il le ramène à l'appart et s'occupe de lui ? Mais vis-a-vis d'Elia j'me dmande si Andy protègerait Tyler ou au contraire s'il lui dirait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 1616978029 J'pense que ça dépendrait de ce que Tyler lui demanderait ?

Phoebe O. Winter's a écrit:Un lien ? hanwii

Owi hanwii Une idée déjà ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais comme tu as déja pas mal de lien, il te reste quoi de libre dans le positif ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf dans le positif mmh.. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 1881463262 Des bons amis qui auraient soutenu Andy pendant sa rupture avec Apple :erm:Oh puis le fait qu'elle aime pas les gosses ça peut être drôle sachant qu'Andy est papa Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 1881463262 Et l'fait qu'elle a peur de l'eau on pourrait jouer là-dessus en Thaïlande si elle y va ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle vas en thaïlande ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 3850463188 Et puis à sujet de la fille d'Andy, ça peux étre drôle x) Si on part sur la base de la Thaïlande, on peux dire qu'ils vont apprendre à se connaitre là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmhhh faudrait qu'ils se connaissent un peu avant. De toute manière, Phoebe étant Eliot, c'est plausible de dire qu'ils se connaissent sans pour autant être vraiment proches Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 1616978029 Et dans ce cas ils approfondiraient là-bas oui ! Genre Andy qui remarque qu'elle a peur de l'eau et qui essaie de l'y aider ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 95 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)